Le programme de subvention de la CSPAAT accepte dès maintenant les propositions relatives au retour au travail et au rétablissement ainsi qu'aux innovations dans le service

TORONTO, le 9 janv. 2017 /CNW/ - Le processus de demande 2017 dans le cadre du programme de subvention de la Commission de la sécurité professionnelle et de l'assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) a été lancé aujourd'hui. Par l'entremise de ce programme, la CSPAAT cherche à obtenir des propositions visant la réalisation d'initiatives de recherche et de formation hautement pratiques par des spécialistes en vue d'améliorer les résultats en matière de retour au travail et de rétablissement pour les travailleuses et travailleurs blessés ou malades, et de produire des innovations dans le service au sein du régime d'assurance contre les accidents du travail de l'Ontario.

« En tant que l'un des chefs de file des commissions des accidents du travail, nous nous sommes engagés à fournir les meilleurs résultats possible aux travailleuses et travailleurs blessés ou malades et à offrir une expérience globale positive aux travailleurs et aux employeurs », a indiqué M. Thomas Teahen, président-directeur général de la CSPAAT. « L'année dernière, nous avons reçu une réponse exceptionnelle à l'égard du programme en ce qui a trait au volume et à la qualité des propositions. Cette année, nous prévoyons une fois de plus que le programme suscitera beaucoup d'intérêt chez les spécialistes dans ce domaine. »

La CSPAAT accepte les types de propositions suivants dans le cadre du programme de subvention :

  • études hautement pratiques de spécialistes;
  • projets fondés sur les lieux de travail qui établissent des partenariats entre le lieu de travail, les chercheurs et les organismes;
  • initiatives de formation réalisées par des professionnels hautement qualifiés qui éliminent des obstacles de longue date ou abordent de nouveaux défis.

La date limite pour la soumission des propositions initiales est le 3 mars 2017.

Le programme de subvention de la CSPAAT comporte un processus de sélection de propositions rigoureux. Le comité d'évaluation des subventions de la CSPAAT examinera les propositions initiales, puis invitera les candidates et candidats retenus à soumettre des renseignements plus détaillés. Les personnes intéressées à déposer leur demande doivent consulter le site Web de la CSPAAT pour obtenir des détails sur le processus de demande, le formulaire Proposition initiale, les domaines prioritaires et les sujets d'intérêt du programme de subvention 2017.

L'information concernant les récipiendaires des subventions et leurs projets sera publiée sur le site Web de la CSPAAT à l'issue du processus de sélection.

SOURCE Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail

Renseignements : Don Leacock, 416-344-2833

LIENS CONNEXES
http://www.wsib.on.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.