Le Prix Guy-Chartrand de Transport 2000 remis au Président de l'aqtim

MONTRÉAL, le 17 févr. /CNW Telbec/ - L'association québécoise du transport intermunicipal et municipal (aqtim) est fière de souligner la remise du Prix Guy-Chartrand à son Président, monsieur Jean-Luc Labrecque à titre de la personnalité marquante du domaine du transport collectif. Ce prix lui a été remis le 14 février dernier lors du déjeuner-bénéfice de Transport 2000 afin de souligner la constance et la détermination dont il fait preuve depuis les 25 dernières années.

En plus de ses fonctions de conseiller municipal à Terrebonne, Monsieur Jean-Luc Labrecque s'investit au niveau local, régional et métropolitain pour l'avancement des dossiers de transport collectif.

Il est Président du Comité de transport de la MRC Les Moulins et s'est impliqué également au niveau du transport collectif régional à titre de Vice-président du Conseil régional de transport de Lanaudière. À titre de Président de l'association québécoise du transport intermunicipal et municipal (aqtim) depuis 2005, il favorise la concertation des 12 organismes de transport de la région métropolitaine de Montréal sur les importants dossiers de transport collectif.

L'association québécoise du transport intermunicipal et municipal est un organisme d'échange et de concertation visant à promouvoir et développer le transport collectif durable de concert avec ses organismes membres et ses partenaires, de façon à améliorer la qualité de vie de l'ensemble des collectivités desservies.

SOURCE Association des CIT

Brigitte Geoffroy