Le Prix Ginette-Théorêt 2010 de l'Ordre des ergothérapeutes du Québec est décerné aux ergothérapeutes du programme - Conduite automobile et adaptation de véhicule du CRCL

MONTRÉAL, le 26 avr. /CNW Telbec/ - La poursuite de l'excellence est une valeur importante pour le Centre de réadaptation Constance-Lethbridge (CRCL). "C'est avec beaucoup de fierté que nous soulignons l'octroi du prix Ginette-Théorêt 2010 aux ergothérapeutes du programme Conduite automobile et adaptation de véhicule", mentionne le directeur général du CRCL, monsieur Patrick Murphy-Lavallée, "Les lauréats sont reconnus par leurs pairs et par l'Ordre des ergothérapeutes du Québec comme des individus ayant mené des actions significatives pour offrir des services de la plus haute qualité à la population québécoise." ajoute-t-il.

L'Ordre des ergothérapeutes du Québec décerne à chaque année le prix Ginette-Théorêt destiné à un ergothérapeute ou à un groupe d'ergothérapeutes du milieu clinique qui s'est particulièrement distingué parmi ses pairs au cours des deux dernières années. Cette distinction souligne les qualités personnelles exceptionnelles, l'implication et des actions de mise en valeur, de promotion et d'actualisation des compétences en ergothérapie dans son milieu d'exercice ou dans son secteur d'activité.

Les membres de cette équipe ont été choisis pour plusieurs aspects de leur performance, incluant notamment une implication importante dans leur secteur d'activité, leur dynamisme, leadership, créativité, et les qualités humaines dont ils font preuve au quotidien. Ils démontrent également leur engagement en participant à divers comités au CRCL et à l'externe, en enseignant à l'École de physiothérapie et ergothérapie de l'Université McGill, en supervisant des stagiaires en ergothérapie, en contribuant régulièrement à la publication d'articles scientifiques et des projets de recherche et en maintenant à jour leurs connaissances afin de demeurer à la fine pointe des services à offrir à notre clientèle.

Bref, les ergothérapeutes du programme Conduite automobile et adaptation de véhicule forment un équipe dédiée et consciencieuse, utilisant les données probantes dans leurs pratiques professionnelles et en agissant avec diplomatie, empathie et respect envers les clients et leurs proches.

À propos du Centre de réadaptation Constance-Lethbridge

Le Centre de réadaptation Constance-Lethbridge offre des services spécialisés et surspécialisés à la clientèle ayant une déficience motrice ou du langage. Il est affilié à l'Université McGill, membre du consortium opérant le centre de recherche interdisciplinaire en réadaptation du Montréal métropolitain et est agréé par le Conseil québécois d'agrément. Ses services sont dispensés à son siège social situé à Notre-Dame-de-Grâce de même qu'à son point de services, situé à Kirkland. Pour plus d'information, visitez le site Internet www.constance-lethbridge.com

SOURCE Centre de réadaptation Constance-Lethbridge

Renseignements : Lyne Harvey, Conseillère en communication, 514 487-1891 poste 245, lharvey@ssss.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Centre de réadaptation Constance-Lethbridge

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.