Le président et chef de la direction de la Banque Scotia prononcera une allocution à l'occasion de la conférence de RBC Marchés des capitaux

TORONTO, le 6 janv. 2012 /CNW/ - Le président et chef de la direction de la Banque Scotia, Rick Waugh, participera à une séance de questions à l'occasion de la conférence des chefs de la direction des banques canadiennes organisée par RBC Marchés des capitaux à Toronto le 10 janvier 2012. M. Waugh devrait être présent de 14 h à 14 h 45, HNE.

Les personnes intéressées pourront écouter l'exposé de M. Waugh en direct sur la page consacrée aux relations avec les investisseurs du site de la Banque Scotia, à www.banquescotia.com. Il sera possible de consulter une version archivée de la webdiffusion audio sur le site Web.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 75 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia est supérieur à 575 milliards de dollars (au 31 octobre 2011). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Patty Stathokostas, Relations avec les médias, Banque Scotia, 416-866-3625, patty_stathokostas@scotiacapital.com

Banque Scotia