Le président et chef de la direction de la Banque Laurentienne sera
conférencier au sommet financier annuel de l'est des Marchés Mondiaux CIBC

MONTRÉAL, le 21 sept. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse d'annoncer que son président et chef de la direction, monsieur Réjean Robitaille, sera conférencier au sommet financier annuel des Marchés Mondiaux CIBC qui aura lieu le 22 septembre 2009 à Montréal.

Monsieur Robitaille prendra la parole de 13 h 30 à 14h et passera en revue les objectifs et stratégies de développement de la Banque. Pour écouter la conférence en direct, veuillez visiter le site web de la Banque Laurentienne, à la section Investisseurs.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Gladys Caron, Vice-présidente, Affaires publiques, communications et relations avec les investisseurs, (514) 284-4500, poste 7511, gladys.caron@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada