Le président et chef de la direction de la Banque CIBC exercera des options et fera don des profits à une œuvre de bienfaisance

TORONTO, le 9 mars 2016 /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui que Victor Dodig, président et chef de la direction, exercera 13 689 options émises le 5 décembre 2011, à un prix de levée de 71,56 $. Monsieur Dodig entend faire don des profits, nets d'impôts et de taxes facturées, à l'organisme Centraide de Toronto.

Suite à l'exercice de ces options, Monsieur Dodig continuera de dépasser les lignes directrices en matière de propriété d'actions de la CIBC tel qu'indiqué dans la circulaire de sollicitation de procurations de la Banque CIBC.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC sur le site Web de l'entreprise, à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Kevin Dove, Chef des communications externes, 416 980-8835 ou kevin.dove@cibc.com

RELATED LINKS