Le président de Korem, finaliste pour le prix PDG de l'année Investissement Québec

QUÉBEC, le 13 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Korem est heureuse d'annoncer que son président, Sébastien Vachon, a été choisi par le Comité de sélection de l'Association québécoise des technologies comme l'un des trois finalistes au prestigieux titre de PDG de l'année Investissement Québec 2013. 

Organisé annuellement depuis 2003, ce concours vise à reconnaître un président d'entreprise de technologie qui s'est démarqué par son leadership et qui contribue au rayonnement de l'industrie québécoise des technologies.

M. Vachon est un exemple de réussite entrepreneuriale. Il a fondé son entreprise en 1993 dans le sous-sol de la maison familiale, survécu à la bulle Internet et réussi une acquisition aux États-Unis. En 2012, il a financé le rachat de l'ensemble des 40% des actions de Korem détenues par des investisseurs externes pour se donner les moyens de propulser Korem via un plan d'acquisitions. M. Vachon a tout mis en œuvre pour valoriser la prise de contrôle de son organisation au lieu de sa dilution. Une telle vision devrait être du nombre des modèles d'entrepreneurs qui ont du succès.

La remise des prix se fera dans le cadre de Vision PDG, un forum exclusif aux PDG d'entreprises de TIC qui se tiendra du 20 au 23 février prochain à Mont-Tremblant. Seuls les PDG inscrits à Vision PDG, commanditaires et partenaires de l'événement, peuvent assister à la remise du Prix. 

Pour visionner la vidéo de présentation de M. Vachon,  veuillez utiliser le lien suivant :  http://www.lesaffaires.com/dossier/prix-pdg-de-l-annee-investissement-quebec .

À propos de Korem

Spécialiste des technologies de géolocalisation depuis 1993, Korem propose une gamme complète de services, de solutions logicielles et de données géospatiales afin d'optimiser les processus décisionnels et stratégiques de ses clients. Ceux-ci proviennent principalement des secteurs des télécommunications, de l'assurance, du commerce de détail, de la gestion des infrastructures et publics.

Présente au Canada et aux États-Unis, Korem entretient des alliances stratégiques et des partenariats privilégiés avec les plus grands de l'industrie tels que Pitney Bowes Software (MapInfo), Google, TomTom, Nokia et Alteryx. Ces alliances, associées à 19 années d'expérience, assurent une offre unique à nos clients d'envergure internationale.

À propos de l'Association québécoise des technologies

L'Association québécoise des technologies contribue au rayonnement des PME innovantes de l'industrie des TIC, en appuyant les PDG et leur équipe de direction dans le développement de leur entreprise.

Organisme à but non lucratif, autofinancé, l'AQT représente aujourd'hui le plus grand réseau d'affaires des TIC au Québec avec 500 entreprises membres et affiliées, offrant occasions de maillage locales et internationales, outils de comparaison et de perfectionnement, véritables levier de succès!

SOURCE : Korem inc.

Renseignements :

Louise Presseau
(418) 647-1555

Profil de l'entreprise

Korem inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.