Le pouvoir du rose : Rethink Breast Cancer reçoit 1,15 million de dollars de TELUS



    
    Grâce au soutien enthousiaste des membres de son équipe et de ses
    clients, TELUS a atteint son objectif pour le mois national de la
    sensibilisation au cancer du sein et décide de prolonger son programme
    jusqu'au 31 décembre
    

    TORONTO, le 22 oct. /CNW/ - Aujourd'hui, TELUS a remis 1.15 million de
dollars à Rethink Breast Cancer dans le cadre du mois national de la
sensibilisation au cancer du sein, et a annoncé le prolongement de son appui à
cette cause. TELUS et Rethink ont invité les Canadiens à montrer, à porter et
à communiquer leur appui à la lutte contre le cancer du sein; c'est avec un
enthousiasme impressionnant que des milliers d'entre eux ont relevé le défi.
    "Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l'appui de TELUS, surtout au
moment où nous approchons de la fin du mois national de la sensibilisation au
cancer du sein, affirme MJ DeCoteau, directrice administrative de Rethink
Breast Cancer. Toute l'équipe TELUS a fait preuve d'un dévouement incroyable à
cette cause, et cette contribution de 1.15 million de dollars nous aidera
grandement à élargir nos programmes et à continuer notre travail de
sensibilisation."
    "C'est l'engagement de TELUS : nous donnons où nous vivons. De la part de
toute l'équipe TELUS, j'ai l'honneur de remettre à Rethink Breast Cancer
1.5 million de dollars pour le soutient de ses programmes, a annoncé John
Watson, président, TELUS Solutions Consommateurs. Le cancer du sein bouleverse
la vie de membres de notre équipe, de clients de TELUS, d'amis et de membres
de nos familles, partout au pays. Nous avons aussi le plaisir d'annoncer le
prolongement de notre soutien au combat contre cette maladie en continuant à
verser 25 $ à Rethink Breast Cancer pour chaque BlackBerry Pearl rose vendu
d'ici la fin de l'année."
    TELUS et Rethink ont encouragé les Canadiens à se procurer un téléphone
intelligent BlackBerry Pearl 8130 rose et d'autres produits roses, avec
l'objectif de recueillir un million de dollars pour cette cause. En plus d'un
don de 25 $ pour chaque téléphone intelligent BlackBerry Pearl rose exclusif
vendu depuis février, tous les profits de la vente de caméléons roses en
peluche TELUS de GUNDMD et de fourre-tout en toile de la Mode au service du
cancer du sein de Rethink réalisés au cours de ce mois seront remis à Rethink.
L'objectif d'amasser un million de dollars a été atteint et même dépassé grâce
à toute l'équipe TELUS et aux clients de TELUS partout au pays. Le soutien de
TELUS ne s'arrête pas ici : TELUS a annoncé aujourd'hui qu'elle continuera de
donner 25 $ à Rethink pour la vente de chaque BlackBerry Pearl rose jusqu'au
31 décembre 2008.
    TELUS et Rethink continueront à travailler ensemble à d'autres
programmes, comme Technologie + traitement, une initiative qui permet à
50 femmes suivant actuellement un traitement pour le cancer du sein de
recevoir un BlackBerry Pearl rose grâce auquel elles pourront rester en
contact avec leurs amis et leur famille pendant qu'elles cheminent dans le
processus de traitement et de guérison. TELUS est aussi un fier commanditaire
de Breast Fest Film Festival, le tout premier festival de films au monde
consacré à la sensibilisation au cancer du sein.
    Les Canadiens peuvent continuer à appuyer Rethink Breast Cancer jusqu'au
31 décembre en achetant un BlackBerry Pearl rose dans une boutique TELUS ou en
ligne à l'adresse www.telus.com.

    A propos de Rethink Breast Cancer

    Rethink Breast Cancer est un organisme de soutien novateur qui aide les
jeunes femmes préoccupées ou touchées par le cancer du sein. Rethink Breast
Cancer augmente son appui à la cause en adoptant une approche révolutionnaire
de tous les aspects du cancer du sein, notamment la recherche médicale, le
soutien, la sensibilisation du public et la collecte de fonds. L'organisme a
réuni certains des meilleurs scientifiques du Canada afin de mettre sur pied
un programme de recherche visant à développer les talents de jeunes
chercheurs. Pour en savoir plus sur Rethink Breast Cancer, rendez-vous sur le
site www.rethinkbreastcancer.com.

    A propos de TELUS

    TELUS (T et T.A à la Bourse de Toronto et TU à la Bourse de New York) est
l'une des plus importantes sociétés de télécommunications du Canada, grâce à
des produits d'exploitation annuels de 9,4 milliards de dollars et à
11,4 millions de connexions clients, dont 5,8 millions d'abonnés à des
services sans fil, 4,3 millions de lignes d'accès pour réseau filaire et 1,2
million d'abonnés à des services Internet. TELUS offre une gamme complète de
produits et de services de communication, notamment des services de
transmission de données et de la voix, des services IP, et des services vidéo
et de divertissement. Conformément à notre philosophie de donner où nous
vivons, TELUS et les membres de son équipe actuels et retraités ont versé 113
millions de dollars à de nombreux organismes caritatifs et sans but lucratif
et fait plus de 2,1 millions d'heures de bénévolat dans les collectivités
depuis 2000. En outre, TELUS a créé neuf comités d'investissement
communautaire d'un bout à l'autre du pays, lesquels dirigent ses oeuvres
philanthropiques. Pour obtenir de plus amples renseignements sur TELUS,
consultez telus.com.


    
    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
    





Renseignements :

Renseignements: Relations médiatiques de TELUS, Anne-Julie Gratton,
(416) 320-0364, aj.gratton@telus.com; Rethink Breast Cancer, Pour toute
question relative au cancer du sein, communiquez avec: MJ DeCoteau, (416)
920-0980, poste 232; Pour toute question relative au marketing, au parrainage
et aux promotions, communiquez avec: Alison Gordon, (416) 920-0980, poste 223

Profil de l'entreprise

Rethink Breast Cancer

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.