Le plus important assureur de personnes au Québec recrute! - La CSST a 50 postes d'agents d'indemnisation à combler dans tout le Québec

QUÉBEC, le 7 févr. 2011 /CNW Telbec/ - Du 7 au 18 février, la CSST est en période de recrutement dans le but de combler pas moins de 50 postes d'agents d'indemnisation dans ses différents bureaux, partout au Québec.

Vous souhaitez vous réaliser dans un emploi gratifiant, au sein d'une organisation dynamique, qui mise sur la force de son équipe et la qualité de vie au travail? La CSST, le plus important assureur de personnes au Québec, est un employeur de choix.

L'organisme remplit une mission unique, qui touche l'ensemble de la population : contribuer à prévenir les accidents du travail et indemniser les travailleurs qui en sont victimes. La CSST compte 4 000 employés, répartis dans ses deux bureaux centraux et ses 20 directions régionales. Plus de 800 d'entre eux occupent un poste d'agent d'indemnisation.

LA PRÉVENTION : MON engagement, MA profession!

« Je change les choses dans la vie des travailleurs que je sers en répondant à leurs questions et en prenant le temps de les rassurer ». C'est en ces termes que Aby Frenette, agente d'indemnisation à la Direction régionale de la Capitale-Nationale, résume son action au sein de la CSST.

Les agents d'indemnisation jouent un rôle clé dans l'organisation : ce sont généralement eux qui ont le premier contact avec les travailleurs accidentés. Ils veillent à favoriser leur retour prompt et durable en emploi. Entre autres tâches, ils ont à déterminer l'admissibilité des demandes d'indemnisation, à procéder au paiement des indemnités et à assurer le suivi médical approprié.

Avez-vous le profil?

« Nous recherchons des personnes autonomes et responsables qui possèdent de bonnes aptitudes dans les communications orales et écrites.  Les candidats retenus devront faire preuve de jugement, d'une grande capacité d'adaptation et être orientés vers le service à la clientèle », a précisé le directeur général des ressources humaines, monsieur Sylvain Gagnon.

Les candidats doivent détenir un diplôme d'études collégiales dans une discipline pertinente - archives médicales, assurances et services financiers, soins infirmiers, techniques de comptabilité et de gestion, techniques de réadaptation physique, techniques de travail social ou autres disciplines connexes - ou de l'expérience en lien avec l'emploi.

Postulez dès maintenant!

Apprenez-en davantage sur les postes d'agents d'indemnisation offerts à la CSST et postulez en ligne au : www.csst.qc.ca/emploi.

Visionnez le témoignage de Aby Frenette, agente d'indemnisation à la Direction régionale de la Capitale-Nationale, dans la section Témoignages d'employés au : www.csst.qc.ca/carrieres/temoignages_employes.htm.

Visitez également le portail emploi de la fonction publique québécoise au : www.carrieres.gouv.qc.ca.

Source :     Marie-Pier Bernard
CSST - Direction des communications et
des relations publiques
Téléphone : 418 266-4700, poste 5276
marie-pier.bernard@csst.qc.ca

SOURCE Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements :

Marie-Pier Bernard
CSST - Direction des communications et
des relations publiques
Téléphone : 418 266-4700, poste 5276
marie-pier.bernard@csst.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission de la santé et de la sécurité du travail

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.