Le plan Garlock : le Comité officiel des réclamants appelle les victimes de l'amiante à voter contre

WASHINGTON, le 5 juin 2015 /CNW/ -- Le Comité officiel des réclamants dans le cas de faillite impliquant Garlock Sealing Technologies LLC (le « Comité ») exhorte les victimes de l'amiante à voter « non » au plan de restructuration proposé par Garlock et ses sociétés affiliées.

Le Comité, composé de douze victimes de l'amiante nommées par le tribunal des faillites, est chargé de défendre les intérêts qu'ont en commun contre Garlock, The Anchor Packing Company ou Garrison Litigation Management Group, Ltd. les personnes souffrant de lésions corporelles connues liées à l'amiante.

Le Comité s'oppose à l'unanimité au deuxième plan de restructuration modifié de Garlock et a engagé des poursuites pour le défaire devant le tribunal des faillites parce qu'à son avis :

  • le plan ne prévoit pas assez d'argent pour indemniser les réclamants victimes de l'amiante ;
  • le plan limiterait la responsabilité de Garlock à l'égard des réclamations liées à l'amiante, et ce à des montants bien moins que ce qu'elle peut supporter ;
  • le plan n'est pas conforme à la loi sur la faillite que le Congrès a votée spécialement pour la restructuration des sociétés, telles que Garlock, défenderesses dans le cadre des poursuites pour lésions corporelles liées à l'amiante.

Ces objections au plan, ainsi que d'autres, sont expliquées dans le document intitulé « Statement of the Official Committee of Asbestos Personal Injury Claimants » (Déclaration du Comité officiel des réclamants souffrant de lésions corporelles liées à l'amiante) publié sur le site Web du Comité à l'adresse www.GarlockACC.com.

Chacun des cabinets d'avocats suivants représente un membre plaignant du Comité :  Belluck & Fox, LLP; Cooney & Conway; The Jaques Admiralty Law Firm; Kazan, McClain, Satterly & Greenwood, PLC; Lipsitz & Ponterio, LLC; Motley Rice LLC; Paul, Reich & Meyers, PC; Simmons Hanly Conroy LLC; Simon Greenstone Panatier Bartlett LLP; Thornton & Naumes, LLP; et Weitz & Luxenberg, PC. Les avocats Steven Kazan et Joseph F. Rice sont co-présidents du Comité.

Le bulletin de vote concernant le plan doit être reçu au plus tard le 6 octobre 2015. Les instructions relatives au vote sont publiées sur le site Web des débiteurs, à l'adresse www.GarlockNotice.com. Le Comité recommande vivement aux personnes ayant contre Garlock ou ses sociétés sœurs en faillite des réclamations liées à l'amiante de voter « non » au plan et de soutenir les efforts du Comité visant à obtenir une meilleure offre de règlement pour les victimes de l'amiante.

SOURCE Caplin & Drysdale, cabinet désigné, conseiller juridique auprès du Comité officiel des réclamants souffrant de lésions corporelles liées à l'amiante

CONTACT : Jeffrey A. Liesemer ou Trevor W. Swett III, 202.862.5007

SOURCE Caplin & Drysdale

Profil de l'entreprise

Caplin & Drysdale

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.