Le Place d'Armes Hôtel & Suites en collaboration avec Birks lance un forfait exclusif pour une demande en mariage inoubliable à Montréal

MONTRÉAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - Le Place d'Armes Hôtel & Suites, faisant partie du Groupe Antonopoulos dans le Vieux-Montréal, en collaboration avec le joallier de prestige Birks lance un forfait romantique clé en main « Demande en Mariage Scintillante à Montréal » offert aux hommes ou aux femmes, désirant épater leur bien-aimé(e) lors du moment tant attendu de la grande demande, aller au-delà de ses attentes et faire de cet instant un souvenir mémorable.

Un forfait pour surprendre et offrir le nec plus ultra

Avec ce forfait, tout est orchestré pour que votre escapade soit des plus romantiques tout en vous permettant d'avoir l'esprit tranquille. Ce forfait comprend un merveilleux séjour de deux nuitées dans une luxueuse suite penthouse du charmant hôtel-boutique Place d'Armes Hôtel & Suites, en plus de plusieurs services exclusifs : une bouteille de champagne Moët & Chandon personnalisée dans votre chambre, un souper gastronomique 6 services « accords mets et vin » au restaurant Aix Cuisine du Terroir, un massage pour couples au Rainspa, et plusieurs autres services personnalisés dans la chambre, dont notamment un bouquet de roses et des fraises enrobées dans le chocolat. Et n'oublions pas l'élément le plus important, une bague de fiançailles avec diamant AmoriqueMD offerte en exclusivité chez Birks au Canada. Le diamant AmoriqueMD est taillé à la main, en forme de carré aux côtés incurvés et aux angles arrondis. Alors que les premières tailles de ce style ont été créées pendant l'ère victorienne, le diamant carré à coins arrondis est aujourd'hui la taille de fantaisie la plus recherchée sur le marché. Ce qui rend le diamant AmoriqueMD unique est la disposition unique des facettes du pavillon, en forme d'étoile, qui donne au diamant sa brillance et son éclat particuliers.

Faites livrer votre bague de diamant AmoriqueMD à votre chambre ou profitez d'une expérience de magasinage privée et personnalisée à la boutique Birks du centre-ville, un chef-d'œuvre du patrimoine architectural montréalais.  De plus, notre concierge vous aidera à mettre en place le cadre parfait pour lui poser la grande question. L'ensemble de ce forfait est offert au coût de 11 000 $ et vous procurera sans aucun doute plusieurs inoubliables instants de bonheur.

« C'est avec enthousiasme que le Place d'Armes Hôtel et Suites s'associe à Birks, qui depuis plus de 130 ans, est synonyme de confiance et établit les standards de qualité des diamants partout au Canada.  Cela va de pair avec le gage d'excellence prôné dans notre hôtel-boutique de luxe. De surcroît, le Vieux-Montréal est romantique à souhait avec ses rues pavées et la richesse patrimoniale de ses bâtiments architecturaux. Les amoureux n'auront qu'à se laisser transporter par le charme du berceau historique de la métropole. Il s'agit sans contredit de l'endroit idéal pour tout mettre en œuvre pour faire la grande demande », affirme Dimitri Antonopoulos, le vice-président marketing du Groupe Antonopoulos.

Pour avoir de plus amples renseignements sur le forfait, visitez le site Web www.hotelplacedarmes.com.

À propos du Groupe Antonopoulos
Originaires de Grèce et établis à Montréal depuis le début des années 80, les frères Tony et Costa Antonopoulos ont littéralement transformé le visage du Vieux-Montréal en y faisant fleurir une série de restaurants et d'hôtels-boutiques élégants. Récipiendaire notamment des prestigieux prix Grand Ulysse de Tourisme Montréal en mars 2007 et du Pinnacle Award - Compagnie hôtelière régionale de l'année en 2008, la famille Antonopoulos a maintes fois été reconnue pour sa contribution exceptionnelle à l'essor du tourisme régional.  L'Hôtel Nelligan et Le Place d'Armes Hôtel & Suites se classent parmi les plus grands : respectivement aux premier et deuxième rangs des destinations mondiales avec la meilleure valeur globale et également à la tête du palmarès nord-américain pour les hôtels à 250$ ou moins la nuit, selon les lecteurs du magazine Travel + Leisure (dans le cadre du sondage annuel World's Best Hotel Values de 2010).

Le Groupe Antonopoulos compte plus de 600 employés dans ses hôtels, restaurants, bars et spas : Auberge du Vieux Port, Narcisse Bistro + Bar à vin, Terrasse de l'Auberge du Vieux-Port, Lofts du Vieux-Port, Hôtel Nelligan, Verses Restaurant, Méchant Bœuf Bar & Brasserie, Terrasse Nelligan, Le Place d'Armes Hôtel & Suites, Aix Cuisine du Terroir, Suite 701, Rainspa, Terrasse Place d'Armes, Le Petit Hôtel, Galianos, Modavie Restaurant Bar à vin et le Vieux-Port Steakhouse.  Visitez le site www.experienceoldmontreal.com.

À propos de BIRKS
Birks & Mayors est un chef de file du commerce de détail possédant 68 bijouteries de prestige aux États-Unis et au Canada. L'entreprise exploite 33 boutiques Birks situés dans la majorité des grands centres urbains au Canada, 29 boutiques Mayors établies en Floride et en Géorgie, deux établissements de détail Brinkhaus à Calgary et à Vancouver ainsi qu'un établissement de détail Rolex à Orlando. La bijouterie Birks a été fondée en 1879 et est devenue, au fil des années, le plus important détaillant, créateur et fabricant canadien de haute joaillerie, de montres, d'argenterie, de coutellerie en argent sterling et de cadeaux. Visitez le site www.birks.com.

SOURCE BIRKS

Pour plus d'informations ou pour une visite de nos établissements, veuillez contacter :

Maria Antonopoulos
Responsable des médias et des relations publiques
Groupe Antonopoulos
514 866-8080 poste 252
maria@experienceoldmontreal.com
Eva Hartling
Directrice des relations publiques et des événements
Birks & Mayors inc.
ehartling@birksandmayors.com