Le Phonothon de Sherbrooke pour la Fondation des étoiles - 1-855-5ETOILE - Vous avez le pouvoir magique de changer les choses

MONTRÉAL, le 18 nov. 2011 /CNW Telbec/ - La Fondation des étoiles, la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec, lancera, le 20 novembre prochain, sa grande campagne de fin d'année avec le Phonothon de Sherbrooke. Votre participation à notre campagne est d'autant plus cruciale que nous ne diffusons plus notre téléthon annuel, qui avait traditionnellement lieu au début de décembre.

À compter d'aujourd'hui, soyez à l'écoute du 102,7 Rouge Fm à Sherbrooke, pour obtenir tous les détails en vue de notre Phonothon qui se déroulera le 20 novembre de 10h à 19h et qui sera tenue à partir de Val Estrie Ford, le plus grand concessionnaire Ford Lincoln en Estrie.

Ce dimanche, prenez quelques minutes de votre temps pour aider nos enfants malades en signalant le 1-855-5ETOILE, où nos partenaires et bénévoles procéderont à la prise d'appels de donateurs et au placement d'appels auprès de la communauté des donateurs toujours fidèles de la Fondation des étoiles. Ayez à votre portée votre numéro de carte de crédit ou appelez tout simplement pour faire une promesse de dons, que vous nous ferez suivre par courrier ultérieurement.

Mieux encore, venez faire votre don en personne au : 4141, rue King Ouest, Sherbrooke (Québec) J1L 1P5 ou alors, utilisez notre site au www.fondationdesetoiles.ca.

Vous aiderez les chercheurs des projets de recherche pédiatrique au centre de recherche du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) à mettre au point de nouveaux traitements visant à guérir nos enfants.

La santé de nos enfants malades est notre plus grande priorité. À l'approche du temps des Fêtes, pensez aux enfants malades et à leur famille, qui n'ont à Noël qu'un souhait : GUÉRIR !

Par votre participation, vous participez à la magie de la recherche !

À propos de la Fondation des étoiles
La Fondation des étoiles soutient la recherche pédiatrique au Québec de façon à aider nos enfants à grandir en santé. La Fondation des étoiles est aujourd'hui reconnue comme la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec. Depuis 1977, cet organisme a distribué plus de 64,5 millions de dollars à quatre centres de recherche de pointe : le CHU Sainte-Justine, l'Hôpital de Montréal pour enfants, le Centre hospitalier universitaire de Québec et le Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke.

SOURCE FONDATION DES ETOILES

Charles-Henry Guillaume