Le Père Noël distribue des messages personnalisés à partir du site Web de Bell Média PÈRE NOËL MAGIQUE, qui sera lancé le 20 novembre

− Les visiteurs du site http://perenoelmagique.ca peuvent créer un merveilleux message personnel pour les enfants et les adultes −

− Suivez #PereNoelMagique sur Twitter pour des nouvelles, des mises à jour et pour envoyer des messages −
________________________________________________________________________________________________________

Pour la version anglaise de ce communiqué, veuillez cliquer ici.

Tweet : Pendant le temps des fêtes, offrez à votre famille et vos amis une vidéo magique de #PereNoelMagique à compter du 20 novembre http://perenoelmagique.ca

« Oh maman! T'as vu comme le Père Noël a envoyé la vidéo juste pour moi? Rejoue-le encore. S'il te plaît? On peut le montrer à papa? Et à mamie? Et à papi? Il sait où nous habitons! » - Lily, 4*

TORONTO, le 18 nov. 2011 /CNW/ - Bell Média Numérique célèbre la douceur et le bonheur du temps des fêtes en animant le Père Noël pour les enfants avec un message vidéo personnalisé gratuit et incroyablement authentique de PÈRE NOËL MAGIQUE à l'adresse http://perenoelmagique.ca. L'émerveillement commence le dimanche 20 novembre et, pour la quatrième année consécutive, les parents et les membres de la famille élargie pourront saisir des informations rapidement et facilement dans l'interface utilisateur conviviale pour créer et personnaliser un adorable message des fêtes qui comme par magie inclut le nom de l'enfant, sa photo et sa ville ou province.

**AVIS AUX MÉDIAS : Des images à haute résolution du Père Noël et des renseignements utiles sont disponibles à l'adresse bellmediapr.ca/bellmediadigital.**

Dans la nouvelle vidéo de haute qualité, les enfants seront émerveillés alors que le Père Noël les accueille personnellement et demande à sa machine magique de lui montrer si chaque enfant a été sage. Les familles peuvent personnaliser la vidéo afin d'inclure un jouet que l'enfant veut, une photo et sa ville natale. Tout nouveau cette année, le Père Noël mentionne aussi quelque chose que l'enfant a accompli l'année dernière et conclut le message avec un défi à relever l'année prochaine. La vidéo se termine avec le Père Noël qui accroche une décoration avec la photo de l'enfant à son sapin.

« Les commentaires que nous recevons au sujet de PÈRE NOËL MAGIQUE chaque année sont très émouvants. Cela devient une merveilleuse tradition des fêtes qui touche la vie d'un grand nombre d'enfants », a déclaré Martin Ceré, chef divisionnaire, Portail français, Sympatico.ca. « Grâce à une toute nouvelle vidéo, une base de données de noms plus importante et une nouvelle version pince-sans-rire pour adultes, nous sommes impatients de faire plaisir à encore plus de Canadiens cette année. »

PÈRE NOËL MAGIQUE est une expérience multiplateforme qui peut être créée, visionnée et partagée en ligne, sur l'application iPhone PÈRE NOËL MAGIQUE ou sur un site Web optimisé pour les téléphones intelligents. Une fois qu'une vidéo est créée, elle peut être consultée en ligne aussi souvent que les utilisateurs le souhaitent, envoyée à d'autres personnes autant de fois qu'ils le veulent et partagée sur des sites de réseautage social populaires.

Dans le message vidéo de la version pour adultes, l'aiguille pointe vers méchant au lieu de sage, permettant ainsi au créateur de taquiner sa famille, ses collègues et ses amis. Les versions de PÈRE NOËL MAGIQUE pour enfants et pour adultes sont disponibles en anglais à MAGIC SANTA, http://magicsanta.ca.

SOCIAL MEDIA:
@Sympatico_ca

facebook.com/PortailSympaticoca

À propos de Bell Média Numérique
Bell Media Numérique fournit les services multimédias les plus populaires au Canada dans les domaines des nouvelles, des sports, des divertissements et de l'art de vivre par l'entremise de systèmes dynamiques comprenant le plus important réseau vidéo en ligne au Canada, des sites Web primés, des sites au contenu généré par les utilisateurs, ainsi que des sites et des applications optimisés pour les téléphones mobiles. Bell Média Numérique est une division de Bell Média, la principale entreprise canadienne de services multimédias, qui détient une participation importante dans la télévision, la radio et les plateformes numériques. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada.

SOURCE Bell Media

Pierre Bouchard, Echo Communications, 514.951.7516 ou pierre@echo-communications.com
*(fille de) Carolyn Fell, Bell Média Numérique, 416.384.2817 or carolyn.fell@bellmedia.ca

Bell Media