Le PDG d'Hydro-Québec tient à mettre fin aux spéculations politiques

MONTRÉAL, le 13 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Des medias ont rapporté ce matin que certaines personnalités souhaiteraient que le PDG d'Hydro-Québec, M. Thierry Vandal, soit candidat à la chefferie du Parti Libéral du Québec.

M.Vandal tient dès maintenant à démentir fermement cette information. Il n'a aucune intention de s'impliquer politiquement.

Il a tenu à préciser: « J'ai beaucoup de respect pour les hommes et les femmes qui décident de s'investir en politique au sein de tous les partis. Par ailleurs, depuis 1996, je suis au service d'Hydro-Québec et de son actionnaire, le Gouvernement du Québec. C'est ainsi que je contribue au développement économique du Québec.»

M. Vandal n'accordera pas d'entrevues et ne fera pas de commentaires additionnels sur cette question.

SOURCE : HYDRO-QUEBEC

Marc-Brian Chamberland