Le PC Hudak Horwath déraillerait l'Ontario

Seul le plan des Libéraux de l'Ontario fera avancer la province

TORONTO, le 24 sept. 2011 /CNW/ - Les Conservateurs Hudak Horwath dérailleront l'Ontario alors que les Libéraux de l'Ontario continueront à faire progresser la province, a déclaré Kathleen Wynne, ministre des Transports.

« Le NPD de Horwath a perdu son chemin », a noté Wynne. « Aujourd'hui, le parti se réoriente avec les Conservateurs de Hudak et offrent des cadeaux fiscaux aux conducteurs de véhicules à haute consommation d'essence et aux propriétaires de maisons monstres. »

Le NPD de Horwath n'exclut pas la possibilité d'appuyer Hudak et un éventuel gouvernement minoritaire conservateur. Voilà une déclaration peu surprenante puisque les deux partis ont voté ensemble 183 fois par le passé, dont contre des programmes de recyclage des travailleurs et des projets d'infrastructure qui avaient créé 70 000 emplois.

« J'ai observé les deux leaders de l'opposition voter contre des lois qui aident les plus démunis et opposer du financement visant à améliorer les conditions de vie des mères et des enfants », a partagé Wynne. « Maintenant, ils font des promesses dans l'espoir d'être élus, sans rien offrir aux familles de l'Ontario. »

Présentement, les plateformes électorales des deux partis deviennent de plus en plus semblables, offrant des cadeaux fiscaux non financés au même groupe de gens. Ni l'un ni l'autre des deux partis n'a fait examiner sa plateforme par des économistes indépendants et les deux plateformes prodiguent des promesses qui coûteraient de milliards de dollars. 

« Après avoir rebâti le système de santé public de l'Ontario pendant les huit dernières années, les familles ont besoin d'un leadership et d'une équipe solides qui protégeront les progrès accomplis », a noté Wynne. « En ces temps incertains, les Ontariens veulent une main ferme et expérimentée à la barre. Seul Dalton McGuinty et les Libéraux de l'Ontario ont un plan qui fera avancer l'Ontario. »

SOURCE Ontario Liberal Party

Renseignements :

Parti libéral de l'Ontario - Relations avec les médias
416-961-3800, poste 328

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme

Élections Ontario 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.