Le Parti Québécois souligne la fête du Travail

QUÉBEC, le 1er sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Sanguinet et porte-parole de l'opposition officielle en matière de travail et de régimes de retraite, Alain Therrien, souligne la fête du Travail.

« Aujourd'hui, je joins ma voix aux travailleuses et aux travailleurs de tout le Québec afin de souligner l'importance d'offrir de bonnes conditions de travail et un milieu sécuritaire pour tous. Les travailleurs participent à une plus grande prospérité pour toute la société. En cette fête du Travail, ayons également une pensée pour les retraités; assurons-nous de leur offrir les meilleures conditions de vie possible après leur carrière.

Pour en arriver à une société plus prospère, le gouvernement libéral doit présenter rapidement un plan et une vision pour le soutien à la création d'emplois et le développement économique. Et ce n'est certainement pas en s'enfermant dans une logique d'austérité qu'il favorisera la création d'emplois dans les villes et les régions du Québec », a déclaré Alain Therrien.

SOURCE : Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743