Le Parti PC de l'Ontario doit grandir pour gagner, selon Patrick Brown

Patrick Brown, député et candidat à la chefferie, affirme que le parti doit refléter « le visage moderne de l'Ontario ».

OTTAWA, le 11 févr. 2015 /CNW/ - Le Parti progressiste-conservateur de l'Ontario doit connaître une croissance significative s'il entend former de nouveau un gouvernement à la prochaine élection provinciale, affirme Patrick Brown, candidat à la chefferie du Parti PC.

« Pour gagner la prochaine élection, nous devons grandir », a déclaré M. Brown devant une salle bondée, à l'occasion du troisième débat de la course à la direction du parti, mercredi soir à Ottawa. « Pour gagner la confiance de l'Ontario, nous devons construire un parti qui reflète mieux la population ontarienne. »

M. Brown a remercié les personnes présentes qui comptaient parmi les 10 000 membres qui ont appuyé le parti contre vents et marées.

« Vous êtes le cœur et l'âme de notre parti », a déclaré M. Brown. « Merci d'avoir entretenu la flamme. Maintenant, il est temps d'aviver le feu. »

M. Brown s'est dit surpris d'apprendre les résultats d'un sondage, selon lequel non seulement 84 % des membres actuels du parti ont plus de 50 ans, mais aussi que plus de la moitié ont plus de 65 ans, ajoutant qu'il est temps d'élargir la base électorale du parti.

« Aidez-moi à construire un parti auquel vos enfants et leurs enfants voudront adhérer », a dit M. Brown.

Patrick Brown a expliqué son plan de reconstruction du parti et parlé de ses 15 années d'expérience à titre de conseiller local et de député fédéral, qu'il a passées à mobiliser et rassembler des gens de tous âges et de collectivités diversifiées. Il a réitéré son engagement à doter le parti de 100 000 membres d'ici quatre ans.

« J'ai déjà amené des milliers de nouveaux membres au sein de notre parti, des hommes et des femmes, jeunes et vieux, anglophones et francophones. Tous sont unis par la passion d'un Ontario plus prometteur. Ils reflètent le visage moderne de l'Ontario. Notre parti devrait en faire autant. »

Une fois de plus, M. Brown a été acclamé par des centaines de partisans de la région d'Ottawa, trop nombreux pour tous tenir dans l'amphithéâtre.

Patrick Brown

Patrick Brown a été élu trois fois député conservateur de Barrie. Son travail auprès des nouvelles collectivités canadiennes de la RGT et ses 20 ans d'expérience au sein du mouvement conservateur en font le candidat le mieux placer pour édifier la large coalition gagnante dont le Parti PC de l'Ontario a besoin pour l'emporter. Pour plus de détails, veuillez consulter le site www.VotePatrickBrown.ca.

SOURCE Patrick Brown for the Win

Renseignements : Tamara Macgregor, directrice des communications, Tél. : 416-819-8757, Courriel : media@votepatrickbrown.ca

Profil de l'entreprise

Patrick Brown for the Win

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.