Le Parti libéral de l'Ontario lance une publicité TV et sur le Web

Le message publicitaire insiste sur l'importance d'avancer ensemble

TORONTO, le 30 mai 2011 /CNW/ - Le Parti libéral de l'Ontario marque le début de sa pré-campagne électorale avec le lancement d'une publicité TV et sur le Web de 60 secondes.

Dans ce message publicitaire, intitulé À la manière de l'Ontario, Dalton McGuinty, le premier ministre de l'Ontario, s'adresse à la population.

Le premier ministre McGuinty rend hommage aux Ontariennes et Ontariens qui, à la manière de l'Ontario, se sont serré les coudes pour traverser la tempête et permettre à la province de sortir plus vite de la récession mondiale et la mettre sur la voie d'un avenir meilleur.

L'Ontario sort plus fort de la récession mondiale :

• Avec plus de 293 000 nouveaux emplois créés, l'Ontario est reconnu à l'échelle internationale comme l'endroit en Amérique du Nord qui crée le plus grand nombre d'emplois à partir d'investissements étrangers.
  • Nos écoles ont remonté la pente et figurent désormais dans le top 10 des meilleures écoles du monde.
  • Nos hôpitaux ont également remonté la pente : c'est en Ontario que les temps d'attente en chirurgie sont les plus courts au Canada; 94 % des Ontariennes et Ontariens ont un médecin de famille et plus de 11 500 nouvelles infirmières sont au travail.

Aux élections provinciales du 6 octobre prochain, les Ontariennes et Ontariens devront faire un choix : continuer à avancer ensemble, à la manière de l'Ontario, ou bien basculer à l'époque sombre du chaos et des compressions avec les conservateurs de Hudak et leurs 229 promesses irresponsables qui entraineront une nouvelle fois des coupures profondes dans nos écoles, emplois et hôpitaux.

Regardez À la manière de l'Ontario en avant-première sur fRed.ca ou sur le site Web AalamanieredelOntario.ca à partir de ce soir, à 18 heures.

SOURCE Ontario Liberal Party

Christine McMillan