Le Parti conservateur du Québec - PCQ - Les Québécois se donnent une option conservatrice

MONTRÉAL, le 18 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le nouveau chef du Parti conservateur du Québec est fier d'annoncer le lancement de l'organisation du parti à travers tout le Québec. « Pendant que le gouvernement persiste à cacher la vérité aux Québécois, que l'opposition péquiste est devenue une véritable tragédie grecque et que le parti de François Legault ressemble de plus en plus au PQ Version 2.0, les Conservateurs du Québec s'organisent pour la prochaine campagne électorale », de dire M. Harvey

Qu'il s'agisse d'appuyer le projet de loi C-10 pour diminuer la criminalité, ou de favoriser la relance économique et l'entreprenariat, notamment par une véritable politique de simplification de la bureaucratie tel que demandé par la FCEI  en cette semaine de la sensibilisation à la paperasserie. Nos sommes les seuls à proposer un taux unique d'imposition « Flat Tax», les Québécois méritent plus que tous ces partis de la "gogauche" économique qui pelletent leur incompétence sur les épaules de nos jeunes », Soyez rassurés, « Le nom du parti, c'est votre garantie ! » ajoute Jean-François Plante, le président du PCQ.

Plus de liberté, d'autonomie et moins d'un État qui intervient trop dans nos vies et manquent de respect envers ceux qui les ont élus. « Au Parti conservateur du Québec, nous allons rappeler que le gouvernement est au service des citoyens et non l'inverse et qu'il est plus que temps de conserver ce qui est bon et de nettoyer ce qui est corrompu ! » d'ajouter Luc Harvey.

Pour Richard Décarie, président de la commission des communications du PCQ et porte-parole de la Coalition pour la liberté en éducation - CLÉ, le PCQ est contre l'imposition obligatoire du cours d'Éthique et culture religieuse - ÉCR qui intervient violemment contre la liberté des parents, sentiment partagé par plus de 75 % des Québécois et dont la décision prochaine de la Cour suprême relancera le débat. »

« Il est urgent de déclencher des élections générales au Québec et d'organiser les forces vives de la droite au Québec. C'est ce que souhaite le Parti conservateur du Québec et ce à quoi on s'emploie activement déjà », de déclarer en terminant Jean-Francois Plante.

SOURCE Parti Conservateur du Québec

Québec - Luc HARVEY, 418-717-1438