Le parc d'attractions fait plaisir dans le contexte économique actuel, à compter de 19,95$ - La Ronde réduit le prix de certains produits, offre plus de valeur, de choix… et de frissons, avec La Momie!



    MONTREAL, le 6 mai /CNW Telbec/ - La saison 2009 de La Ronde qui
s'ouvrira le samedi 16 mai sera marquée par l'arrivée d'une nouvelle
attraction interactive qui promet des tonnes de frissons, La Momie : la tombe
de l'Empereur Dragon, L'Expérience!, dès le 20 juin, mais aussi par la volonté
du parc de donner aux visiteurs plus de valeur, de choix et de souplesse lors
de l'achat des billets, dans un contexte où tout le monde cherche plus que
jamais à en "avoir plus pour son argent", a assuré son président, M. Marc
Tremblay.

    La Ronde à compter de 19,95$ : des prix réduits sur Internet!

    La Ronde annonce qu'elle offre sur Internet tous ses produits à 5 $ de
moins qu'au guichet, ce qui lui permettra d'accélérer l'accès des visiteurs au
parc car ces derniers peuvent ainsi avoir leur billet en main avant même
d'arriver. La toute nouvelle entrée-manèges valable après 17 h peut être
achetée en ligne pour aussi peu que 19,95$.
    Lors de dix journées identifiées, le rabais sera encore plus important,
toujours sur Internet. On pourra notamment économiser 10 $ en achetant pour la
toute première fin de semaine d'opération, les 16, 17 ou 18 mai. En somme,
alors que le prix de l'entrée-manèges d'une journée pour les 1,37 m sera de
38,98$ au guichet, il sera réduit à 33,98 $ sur www.laronde.com et même à
28,98 $ lors de ces dix journées ciblées. Les visiteurs économiseront
davantage lorsqu'ils achèteront en ligne plusieurs billets à la fois puisque
les frais de transaction sont applicables sur une commande complète et non sur
chaque billet.

    Plus de valeur, plus d'heures

    Alors que La Ronde entend en donner plus aux visiteurs, le prix de
plusieurs produits populaires (tels l'entrée-manèges pour les moins de 1,37 m
et celle pour les 65 ans et plus, le passeport-familial, le forfait de quatre
et de six passeports individuels) reste le même au guichet et est même réduit
sur Internet. Résultat : plus de valeur pour les visiteurs du parc! Il faut
noter qu'à l'offre existante de divertissement s'ajoutera cette année La
Momie, une attraction pour laquelle l'accès sera inclus dans l'entrée-manèges.
    Dans la foulée, La Ronde annonce un changement important en ce qui
concerne sa façon de fermer les lignes d'attente et qui aura pour effet de
prolonger les heures d'ouverture. Ainsi, lorsque le parc fermera à 21 h, par
exemple, les visiteurs pourront accéder à la file d'attente jusqu'à cette
heure, précisément. Autre bonne nouvelle, en juillet et en août, La Ronde
pourra prolonger la fête d'une heure dans plusieurs manèges et repousser sa
fermeture à 22 h, lorsque le beau temps prévaut. Au total, La Ronde prévoit
être ouverte durant 1126 heures cet été, mais ce nombre sera revu à la hausse
et pourrait atteindre 1152 heures, soit 3% de plus qu'en 2008.
    Le passeport-saison offre une valeur extraordinaire car il donne droit à
117 jours d'activités pour aussi peu que 83 $ (jusqu'au 20 juin).

    Plus de choix et de souplesse

    De nouveaux produits font leur apparition à la billetterie cet été. Un
forfait familial d'une journée est disponible à 119 $. Les familles qui se
procurent un passeport-saison peuvent désormais y ajouter des membres
additionnels, au coût de 66,50 $ chacun. Il sera possible de se procurer une
entrée-manèges après 17 h au prix de 24,95 $ et, les soirs de feux d'artifice,
après 21 h, au prix de 19,95$. Il y a donc plus de choix offert aux visiteurs,
plus de souplesse afin qu'ils aient un produit qui leur convienne
parfaitement.
    Exploitant La Ronde depuis 2001, Six Flags Inc. est le plus important
regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 20 parcs situés aux
Etats-Unis, au Canada et au Mexique et, bientôt, au-delà de l'Amérique du
Nord, à Dubai et au Qatar. Depuis 1961, des centaines de millions de familles
ont fait confiance à Six Flags pour combiner service accueillant, propre,
rapide et sécuritaire, produit abordable à haute teneur en frissons, montagnes
russes défiant la gravité et événements très spéciaux. Le divertissement
proposé par Six Flags rejoint tous les groupes d'âge, des familles aux
adolescents et préadolescents, de même que tous ceux qui sont en quête de
sensations fortes. Six Flags est une société publique dont le siège social est
situé à New York.

    English version available upon request.




Renseignements :

Renseignements: Martin Roy, Chef de division, Relations publiques, La
Ronde - Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001 poste 2703,
mroy@sftp.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.