Le nouvel outil multifonction à oscillation de SKIL est idéal pour divers projets à domicile

L'ensemble multifonctionnel de 11 pièces procure des solutions pour les bricoleurs

MOUNT PROSPECT, IL, le 20 avril /CNW/ - Si vous avez besoin que d'un seul outil électrique dans votre vie, SKIL a la bonne option pour vous. SKIL Power Tools procède au lancement du nouvel outil multifonction à oscillation 1400-02 Oscillating Multi-Tasker™, un ensemble multifonctionnel de 11 pièces conçu pour venir en aide aux bricoleurs pour divers projets à domiciles. La polyvalence du 1400-02 est idéale pour les réparations et les installations, également pour des rénovations mineures ou intermédiaires.

Que ce soit pour stabiliser la tuyauterie, nettoyer des joints ou effectuer le ponçage de petites pièces de mobilier, le 1400-02 offre des fonctionnalités pratiques qui comprennent : un puissant moteur de 2,0 ampères, une tête antimarque pour protéger les murs contre les égratignures pendant la coupe, un tuyau pratique et intégré pour l'extraction de poussière afin d'optimiser le captage des poussières et une poignée molle pour un confort accru et plus de contrôle.

L'outil multifonctionnel SKIL est doté du OIS™ (système d'interface oscillant), une norme mondiale pour le raccord universel d'accessoire. Ce système de qualité professionnelle propose un système de raccordement à 12 broches pour un ajustement sécuritaire, un usage fiable et une longue durée de vie des accessoires. Les utilisateurs du 1400-02 qui possèdent déjà des accessoires oscillants dans leur atelier apprécieront le dispositif de raccordement inclus qui permet l'utilisation d'accessoires qui ne sont pas dotés du système OIS pour s'adapter à l'outil multifonctionnel.

En plus d'un patin ponceur et de feuilles abrasives à grains assortis, le 1400-02 vient avec les accessoires OIS suivants :

• Scie plongeante pour bois/métal Nº 84558 — Cette lame de 1-1/8 pouces de large permet aux utilisateurs de faire des découpes jusqu'à deux pouces dans le bois tendre et mince.
  • Lame de scie segment pour bois/cloison sèche Nº 84568 — Cette lame de trois pouces de large est idéale pour découper des cloisons sèches ou tailler un cadre de porte près du sol.
  • Scie pour coupe à ras pour bois Nº 84574 — Cette lame de 2-1/2 pouces permet d'effectuer une coupe à ras dans le bois tendre jusqu'à 1-1/4 pouces de profondeur.

Le nouvel outil multifonction à oscillation 1400-02 est présentement disponible en ligne et sera disponible dans les magasins Walmart (États-Unis) dans tout le pays début mai 2011 avec un prix de vente conseillé de 79,99 $ (USD). Veuillez consulter le www.skiltools.com pour obtenir des renseignements supplémentaires au sujet de ces produits ainsi que des idées de projets.

À propos de SKIL Power Tools
SKIL Power Tools est un chef de file en matière d'outils électriques portables et d'accessoires destinés aux marchés du bricolage et de la construction professionnelle. Fondé en 1924 avec l'invention de la scie à entraînement par vis sans fin, la SKILSAW, SKIL propose désormais une gamme complète d'outils électriques conçus et fabriqués afin d'aider les bricoleurs à effectuer des projets résidentiels réussis, tout en fournissant aux professionnels des outils durables et rentables pour le chantier. Pour en savoir plus au sujet de SKIL Power Tools incluant des renseignements sur les points de vente, veuillez consulter le www.skiltools.com, www.facebook.com/skil ou appeler sans frais au 877-SKIL-999.

SOURCE SKIL Power Tools

Samantha Flynn de JSH&A Public Relations, +1-630-916-3033, samantha@jsha.com, pour SKIL Power Tools; ou Rick Bauer de SKIL Marketing, +1-224-232-2751, rick.bauer@us.bosch.com

SKIL Power Tools