Le nouveau site Web autonome de HSS devient opérationnel

CHICAGO, le 13 sept. 2011 /CNW/ - La Commission sur l'acier rapide (HSS) de l'Institut du tube en acier d'Amérique du Nord (STINA) a annoncé que son nouveau site Web autonome HSS est désormais opérationnel.  Auparavant, la section des produits HSS figurait dans plusieurs zones réservées aux produits en tuyaux et tubulaires affichées sur le site Web du STINA, et n'était accessible qu'à travers le site Web de l'Institut du tube en acier.  Vous pouvez consulter le nouveau site à www.HSS-steeltubing.org.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20110913/CL67460)

Mark Bula, le Directeur HSS du STINA, a déclaré que « notre site constituait un élément clé pour une nouvelle campagne de conscientisation que nous initions au sujet des caractéristiques, des avantages et des applications de l'acier rapide (HSS). Le nouveau site offre un regard neuf et net, est facile à naviguer et accompagnera bien les autres éléments figurant dans notre campagne. Nous allons fournir un flux constant de nouveaux matériaux sur le site, y compris des modules d'apprentissage CES additionnels et agrémentés, une section Question/réponse interactive et des extraits de projets phares. »

Au cours de ces derniers mois, la Commission HSS du STINA a travaillé avec acharnement afin d'augmenter la conscientisation des rédacteurs de descriptifs et des utilisateurs finaux quant aux avantages et aux emplois possibles de ses produits. Le nouveau site Web est conçu pour être d'utilisation plus facile, offre des graphiques plus attrayants, une page d'accueil orientée vers les événements d'actualité, un système de navigation simplifié,  des zones plus interactives et un contenu téléchargeable.  Le domaine d'étude de cas a été groupé en cinq zones d'utilisation finale afin de permettre aux rédacteurs de descriptifs ainsi qu'aux utilisateurs finaux de trouver plus facilement les projets qui les intéressent.

Bill Wolfe, le Directeur exécutif du STINA a souligné que le nouveau site HSS sera relié au site Web du STINA et vice versa, pour le confort des rédacteurs de descriptifs, les utilisateurs et les membres. « Nous avons employé un système similaire avec notre Commission sur les conduits depuis quelques temps déjà et cette expérience leur a été positive, à la fois en ce qui concerne la génération de trafic et la qualité des requêtes enregistrées, a-t-il rapporté.

La Commission HSS du STINA est compose de grands producteurs d'acier structurel en Amérique du Nord.  Leurs objectifs est d'améliorer les techniques de fabrication et la qualité des produits, d'augmenter la conscientisation du public sur les avantages et les emplois de l'acier rapide (HSS), et de faire croitre la part de marché du produit.

L'Institut du tube en acier d'Amérique du Nord fut créé en 1930 lorsqu'un groupe de fabricants s'est constitué afin de promouvoir le tubage en acier commercial. Leur but était de former une coopération qui : entérinerait les pratiques en matière de sécurité pour l'ensemble de l'industrie, améliorerait les techniques de production et informerait les clients au sujet de l'utilité de leurs produits, de sa versatilité ainsi que de ses avantages concurrentiels.  Cela, outre la création d'un forum où se tiendrait une discussion sur les questions affectant l'industrie, demeure la motivation fondamentale des démarches de l'Institut.

Les membres du STINA comprennent à la fois les Membres actifs — les producteurs de tube en acier et de tuyaux — et les Membres associés — les entreprises qui fournissent des matières premières, de l'équipement et des services d'assistance.  Les membres peuvent obtenir des informations à propos des nouveaux produits et des techniques de production, établir des relations et échanger des informations avec des sociétés opérant dans ce secteur d'activité et œuvrer afin de soutenir et faire progresser l'industrie du tube en acier.

SOURCE Steel Tube Institute of North America

Mark Bula, Institut du tube en acier, +1-901-287-9859 ; ou Aimee Gelston, Images stratégiques, +1-412-391-1494

Steel Tube Institute of North America