Le nouveau pont A25 : Mise en service samedi 21 mai, à 12 h 30

LAVAL, QC, le 18 mai /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de Concession A25, Monsieur Daniel Toutant, a annoncé aujourd'hui l'ouverture à la circulation du nouveau pont A25 - Le Lien Intelligent à compter de samedi 21 mai 2011, à 12 h 30. Une inauguration officielle, comprenant notamment le premier passage en véhicule, précédera la mise en service du pont.

En raison des conditions climatiques des derniers jours et après évaluation, il a été décidé de mettre le nouveau lien autoroutier et le pont en service samedi, afin que l'ouverture à la circulation s'effectue de façon ordonnée et sécuritaire.

Aucun péage pour les véhicules samedi et dimanche 21 et 22 mai

Les 21 et 22 mai, les gens auront la possibilité d'essayer gratuitement le nouveau pont A25 - Le Lien Intelligent. « Afin de permettre à la population de voir le pont de plus près et de se familiariser avec le tronçon, tous les véhicules pourront y accéder sans aucun péage samedi et dimanche », a souligné Monsieur Toutant.

Avec la mise en service du pont le week-end prochain, les futurs usagers sont invités à acquérir rapidement un transpondeur, la solution la plus économique pour eux. Tous les détails, y compris les mesures de transition prévues pour les gens qui se procureront un transpondeur dans les jours précédant l'ouverture ou qui ne l'auraient pas reçu, sont disponibles à l'adresse a25.com.

SOURCE Concession A25

Source :        Renseignements :
Pierre Brien      Ahmed Galipeau
Concession A25     AGC Communications