Le monde est votre terrain de jeu : un résident de Beamsville gagne un gros lot de 50 millions $ à LOTTO MAX

TORONTO, le 14 août 2015 /CNW/ - Dino Salciccioli n'avait jamais rien gagné et ne s'attendait vraiment pas à ce que ça change lorsqu'il s'est arrêté au dépanneur pour faire son achat de loterie habituel. « Incroyablement bouleversant » : voilà comment l'homme de 44 ans a décrit le moment où il a compris qu'il avait gagné le gros lot de 50 millions de dollars de LOTTO MAX au tirage du 20 mars 2015.

« J'ai commencé par aller sur Internet, puis au vérificateur de billets, et lorsque j'ai lu "Grand gagnant", j'ai figé », s'est exclamé M. Salciccioli alors qu'il était au Centre des prix OLG à Toronto pour recevoir son gain. « Tous ces mois qui ont passé et c'est encore irréel », a‑t‑il ajouté.

Dino Salciccioli est marié. Il a annoncé la nouvelle à sa femme et à quelques autres personnes seulement. « Je voulais prendre du recul et intégrer ce qui était arrivé », a‑t-il expliqué, ajoutant « C'était important pour moi de prendre le temps de mettre mes affaires financières en ordre. »

Dino Salciccioli, qui a vécu dans la région de Hamilton toute sa vie, se décrit maintenant comme un entrepreneur paysagiste « semi-retraité ». « Je n'ai pas de grands projets, sauf payer des factures », a-t-il indiqué. « Cet argent est un énorme cadeau et aussi une grande responsabilité. »

Dino Salciccioli reconnaît qu'il lui faudra un peu plus de temps pour s'habituer à être plus riche de 50 millions de dollars. « Ce gain change les règles du jeu, c'est certain. Je suis très heureux, et après tout ce temps, je me pince encore. »

Le billet gagnant a été acheté à Daisy Mart, rue Main, à Grimsby.

OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 40 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario. OLG est un grand commanditaire des Jeux Pan Am / Parapan Am 2015 de TORONTO.

olgtoutpourici.ca
Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

olg.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505

Available in English

SOURCE OLG Winners

Bas de vignette : "Greg McKenzie, dirigeant principal, Exploitation à OLG remet à Dino Salciccioli, de Beamsville, le chèque de son gain de 50 millions de dollars à LOTTO MAX au Centre des prix OLG à Toronto. (Groupe CNW/OLG Winners)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150814_C5753_PHOTO_FR_478023.jpg

Renseignements : RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG, 1-888-946-6716

RELATED LINKS
http://www.olg.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.