Le ministre Morneau tiendra une séance de discussion ouverte prébudgétaire à Halifax et visitera une entreprise locale à Dartmouth

OTTAWA, le 13 oct. 2016 /CNW/ - Le vendredi 14 octobre, le ministre des Finances, Bill Morneau, tiendra une séance de discussion ouverte à Halifax, dans le cadre des consultations prébudgétaires en prévision du budget de 2017. Une séance de photos et un point de presse auront lieu avant la séance de discussion ouverte dans une entreprise locale de Dartmouth.

La séance de discussion sera ouverte aux médias.

Heure et lieu de la séance de photos et du point de presse :
À 10 h (heure locale)
Bodega Boutique
104, rue Portland
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Heure et lieu de la séance de discussion ouverte :
De 12 h à 13 h 30 (heure locale)
Halifax Seaport Farmers' Market, salle Patio
1209, chemin Marginal
Halifax (Nouvelle-Écosse)

SOURCE Finances Canada

Renseignements : Les médias peuvent s'adresser à : Annie Donolo, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, annie.donolo@canada.ca, 613-769-7187; Relations avec les médias, Ministère des Finances Canada, 613-369-4000