Le ministre du Tourisme renouvelle la nomination de Bill Duron comme président de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique



    TORONTO, le 24 oct. /CNW/ - Bill Duron, un leader expérimenté dans les
secteurs touristique et des médias, vient de voir sa nomination comme
président de la Société du Partenariat ontarien de marketing touristique
(SPOMT) renouvelée pour un second mandat, a annoncé aujourd'hui le ministre du
Tourisme, Jim Bradley.
    "Depuis sa nomination en 2005, M. Duron s'est consacré au renforcement de
l'industrie touristique de l'Ontario", a déclaré M. Bradley. "Je suis
convaincu que la SPOMT et l'industrie continueront de profiter énormément de
son leadership."
    M. Duron compte plus de 30 ans d'expérience en gestion dans les secteurs
des médias et du tourisme. Sous son égide, la SPOMT a lancé la campagne "Un
endroit sans pareil", qui a connu un franc succès. Il est directeur général et
chef de production de la Royal Agricultural Winter Fair de Toronto. Il a aussi
été pendant 18 ans président de Tourism Toronto. Un de ses rôles les plus
publics a été celui de représentant du secteur touristique canadien durant les
négociations sur le libre échange en Amérique du Nord.
    Après six années comme éditeur du magazine Toronto Life, Bill est devenu
président de Key Media Ltd., les propriétaires des magazines Toronto Life,
Fashion, Wedding Bells et Where. Après la vente de Key Media à la St. Joseph
Corporation, il a assumé le rôle de conseiller auprès de la société. Il est le
co-propriétaire du Toronto Island Marina and Yacht Club, et siège au conseil
d'administration de la Fondation des amis de la ceinture de verdure et des
Salons nationaux des sportsmen au Canada.
    "Je suis ravi de continuer à façonner les stratégies de la SPOMT et à
favoriser la croissance du secteur touristique en Ontario", a affirmé M.
Duron. "Je suis heureux de pouvoir m'appuyer sur nos succès pour servir
l'industrie touristique et la population de l'Ontario."

    La Société du Partenariat ontarien de marketing touristique (SPOMT) est
le principal organisme de commercialisation du tourisme de la province de
l'Ontario. Elle a pour mandat de promouvoir l'Ontario en tant que destination
quatre saisons auprès des citoyens canadiens et sur les marchés du monde
entier.

    
    Available in English

                            www.tourism.gov.on.ca
                            www.ontariotravel.net
    




Renseignements :

Renseignements: David Oved, Cabinet du ministre, (416) 314-1400; Gary
Wheeler, Direction des communications, (416) 314-3497

Profil de l'entreprise

Ministère du Tourisme de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.