Le ministre des Anciens Combattants annonce un appui financier du gouvernement du Canada pour la tenue du spectacle aérien « Hommage aux vétérans » en vertu de la devise Le Canada se souvient de ses héros

SASKATOON, le 11 juill. 2015 /CNW/ - Kelly Block, députée de Saskatoon-Rosetown-Biggar, a annoncé aujourd'hui, au nom de l'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants, un appui financier accordé par le gouvernement du Canada à l'Escadre 602 Lynx de l'Association de la Force aérienne du Canada pour la tenue du spectacle aérien « Hommage aux vétérans » en vertu de la devise Le Canada se souvient de ses héros.

Le spectacle aura lieu les 11 et 12 juillet 2015, à Saskatoon. Outre ce spectacle, une autre activité de moindre ampleur a eu lieu le 10 juillet 2015 au Village des vétérans de Sherbrooke en hommage aux vétérans locaux et à leurs familles.

Faits en bref

  • L'Escadre 602 Lynx de l'Association de la Force aérienne du Canada recevra la somme de 7 500 $ dans le cadre du Fonds de partenariat d'action communautaire d'Anciens Combattants Canada pour l'aider à payer les frais admissibles associés à la tenue du spectacle aérien.
  • Outre le spectacle aérien, d'autres activités seront organisées, dont des cérémonies d'ouverture, un défilé de vétérans des Forces armées, une fanfare, une cérémonie commémorative traditionnelle et un défilé aérien.
  • Pour en savoir plus sur les activités et les programmes de nature commémorative d'Anciens Combattants Canada, visitez veterans.gc.ca

Citations
« Le gouvernement du Canada est fier d'appuyer des activités commémoratives organisées en hommage aux braves hommes et femmes qui ont servi le Canada. C'est grâce à des déploiements aussi accessibles dans la collectivité, comme la tenue du spectacle aérien « Hommage aux vérérans », que les membres du public et la prochaine génération sont en mesure de tirer des enseignements relatifs aux grandes réalisations et traditions de nos Forces armées canadiennes. »
L'honorable Erin O'Toole, ministre des Anciens Combattants

« Je suis heureuse d'annoncer l'aide financière accordée par le gouvernement du Canada pour la tenue d'une activité aussi méritoire. Le spectacle aérien « Hommage aux vétérans » en vertu de la devise Le Canada se souvient de ses héros commémorera les vétérans et ceux et celles qui sont morts au combat. »
Kelly Block, députée de Saskatoon-Rosetown-Biggar

Lien connexe

 

SOURCE Anciens Combattants Canada

Renseignements : Martin Magnan, Attaché de presse, Cabinet du ministre des Anciens Combattants, 613-996-4649 ; Relations avec les médias, Anciens Combattants Canada, 613-992-7468

RELATED LINKS
www.veterans.gc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.