Le médaillé d'or olympique Bruny Surin reprendra l'entraînement en mars 2012… à l'École d'Entrepreneurship de Beauce

MONTRÉAL, le 17 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le médaillé d'or olympique et homme d'affaires Bruny Surin a décidé de se remettre à l'entraînement dès mars 2012, mais cette fois à titre d'entrepreneur-athlète à l'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB). C'est avec beaucoup d'enthousiasme que la directrice générale de l'École, Nathaly Riverin, a annoncé hier soir que Bruny Surin a été sélectionné comme première recrue de la quatrième cohorte, lors d'un événement organisé dans les locaux de la Banque Nationale à Montréal.

« J'ai été invité à donner une conférence à l'EEB et je me suis dit que je devais m'y inscrire à mon tour. J'essaie de devenir un bon entrepreneur et je suis convaincu que je vais aller chercher la médaille d'or avec l'équipe de l'EEB. Je vais m'investir à 100 % pour y arriver », a raconté Bruny Surin.  Depuis sa retraite du sport en 2002, Bruny Surin est un homme d'affaires aux mille projets. En 2009, il a lancé sa propre collection de vêtements de sport pour hommes et femmes, Vêtements Surin, disponible dans les 55 magasins de la chaîne québécoise L'Aubainerie. Bruny Surin est également conférencier et président de la Fondation Bruny Surin.

« Bruny Surin a incontestablement le profil recherché pour joindre l'École à titre d'athlète : il a une expérience des affaires, il est ambitieux et il a un bagage de vie incroyable et surprenant », affirme Nathaly Riverin. « J'ai hâte de le voir en action au contact des plus grands chefs d'entreprise du Québec. »

Les entrepreneurs de partout au Québec qui sont intéressés à composer la quatrième cohorte de l'EEB aux côtés de Bruny Surin sont invités à poser leur candidature sur le Web au www.eebeauce.com/inscription.html.

À propos de l'École d'Entrepreneurship de Beauce
Lancée officiellement en septembre 2010, l'École d'Entrepreneurship de Beauce (EEB) est la seule école au Québec qui se consacre à la formation des entrepreneurs de tous secteurs grâce à l'expertise de chefs d'entreprise de haut niveau. En plus d'obtenir un appui majeur de plusieurs entrepreneurs beaucerons, elle a bénéficié d'un appui important du ministère du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation (MDEIE), et d'un partenariat apprécié de deux institutions québécoises de renom, la Banque Nationale du Canada et le Mouvement Desjardins. Située en Beauce, haut lieu de la culture entrepreneuriale, l'EEB vise à bâtir l'élite entrepreneuriale québécoise. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.eebeauce.com.

SOURCE ÉCOLE D'ENTREPRENEURSHIP DE BEAUCE

ENTREVUES :