Le MCCCF et la Ville de Montréal: ensemble pour la Nuit blanche!

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW Telbec/ - Dans le cadre du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE, la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, madame Christine St-Pierre, et la responsable de la culture, du patrimoine, du design et de la condition féminine, madame Helen Fotopulos, convient les festivaliers en grand nombre à la Nuit blanche à Montréal, présentée par Hydro-Québec, le samedi 27 février. Une somme de 50 000 $, provenant de l'Entente sur le développement culturel de Montréal, a été accordée au Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE pour la tenue de la Nuit blanche. Parmi les activités offertes gratuitement aux festivaliers, soulignons la Nuit blanche à l'hôtel de ville qui se déroulera cette année sur des airs country!

"Cette année encore, Montréal sera emportée par un mouvement collectif nocturne qui arpentera les lieux publics à la découverte de rencontres culturelles inédites et de créations surprenantes. Une nuit complète pour être en contact avec toutes les formes d'art et une programmation qui se dévoile jusqu'à l'aube. Je souhaite à tous les festivaliers et festivalières une nuit d'insomnie culturelle", de souligner madame Christine St-Pierre.

"Je salue les organisateurs et les artistes qui sauront faire de la septième présentation de la Nuit blanche dans le cadre du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE, un événement clé en période hivernale. La Nuit blanche est une de ces activités qui caractérisent la joie de vivre à Montréal, métropole culturelle. J'invite les citoyens à participer en grand nombre aux diverses activités et manifestations culturelles jusqu'à tard dans la nuit, et bien sûr, à venir nous rendre visite à l'hôtel de ville pour une soirée de danse avec la musique western enjouée", de lancer madame Fotopulos.

La programmation du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE est disponible à l'adresse suivante : www.montrealenlumiere.com. Les détails de l'événement présenté à l'hôtel de ville peuvent être consultés sur le site Web de la Ville à cette adresse : ville.montreal.qc.ca.

SOURCE Communiqués Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle Poulin, Relations avec les médias, Ville de Montréal, (514) 872-4641; Sources: Valérie Rodrigue, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, (418) 380-2310; Bernard Larin, Cabinet du maire et du comité exécutif, (514) 872-9998


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.