Le marketing de contenu, ou l'importance de savoir commercialiser votre contenu

TORONTO, le 26 janv. 2016 /CNW/ - Le marketing de contenu est un sujet d'actualité très populaire en ce moment et de nombreuses sociétés l'utilisent pour faire progresser leurs objectifs stratégiques d'entreprise. Il s'agit d'une activité extrêmement avantageuse, car chaque élément de contenu constitue un point de contact potentiel avec votre auditoire. Cependant, derrière chaque grande stratégie de marketing de contenu, il doit y avoir une stratégie de distribution encore meilleure. Si vous ne disposez pas d'un plan susceptible de se traduire par des mesures concrètes, votre contenu sera simplement affiché sur votre site Web et personne ne le verra jamais.

Dans un document d'information publié par CNW intitulé Le marketing de contenu ou l'importance de savoir commercialiser votre contenu, nos spécialistes font part de leurs conseils sur la façon de mieux commercialiser votre contenu afin de favoriser la réussite de votre campagne.  Ces conseils portent notamment sur les éléments suivants :

  • Connaître l'auditoire cible
  • Avoir toujours un élément qui éveille l'intérêt
  • Rester simple et précis
  • Intégrer des éléments multimédias
  • Avoir toujours un appel à l'action

En plus de ces conseils, le document d'information explore des façons de les regrouper pour établir un plan susceptible de se traduire par des mesures concrètes et élaborer une stratégie efficace de distribution de contenu. Si vous consacrez du temps et des ressources à créer du contenu intéressant et captivant, vous devez promouvoir et distribuer activement le contenu pour qu'il ait un effet.

Grâce aux services et aux solutions de CNW, vous pouvez atteindre vos objectifs en matière de distribution en partageant, en ciblant et en améliorant votre contenu. Pour en savoir plus sur ces services, veuillez cliquer ici.

Pour obtenir plus de détails sur chacun des conseils ci-dessus ou pour examiner les étapes simples que CNW a mises au point pour s'assurer que votre plan de distribution de contenu est efficace, téléchargez le document d'information de CNW Le marketing de contenu ou l'importance de savoir commercialiser votre contenu.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Le marketing de contenu, ou l'importance de savoir commercialiser votre contenu (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160126_C6995_PHOTO_FR_606123.jpg

Renseignements : Relations avec les médias, Melissa Meyer, adjointe, Communications, à melissa.meyer@newswire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.