Le Maki2Go de MITO Sushi est un des gagnants du concours Grand Prix Canadien des nouveaux produits alimentaires 2016

MONTRÉAL, le 13 juill. 2017 /CNW Telbec/ - MITO Sushi a le plaisir d'annoncer que son nouveau produit Maki2Go est le grand gagnant du concours Grand Prix Canadien des nouveaux produits 2016 du Conseil canadien du commerce de détail (« CCCD ») de la catégorie « viande, œuf et fruits de mer ». Le CCCD est la Voix des détaillantsMC au Canada et représente plus de 45 000 commerces de tous types, notamment des grands magasins, des épiceries, des magasins spécialisés, des magasins à rabais, des magasins indépendants et des marchands en ligne. Ce concours de renommé célèbre la créativité, l'innovation et l'excellence des nouveaux produits sur le marché de l'alimentation. Cette année, les participants et les juges venaient de partout au Canada, faisant de ce 24e concours une formidable vitrine de la « crème de la crème » d'un océan à l'autre.

Notre produit fut évalué par 34 juges œuvrant dans le domaine médiatique, des distributeurs, des commanditaires et du secteur du commerce de détail. Tous les produits soumis ont été évalués selon des critères bien précis : innovation, originalité, commodité, présentation, emballage, saveurs, textures unique, valeur nutritive et valeur et satisfaction des consommateurs. « Le Maki2GO est unique par le fait qu'il offre une solution innovante de consommer les sushis, comme un sandwich. Il combine les avantages nutritionnels et gustatifs d'un sushi et la praticité d'un sandwich. Ce produit est  pour les consommateurs actifs, soucieux de leur alimentation, qui recherchent une solution repas sur le pouce santé et gourmande à déguster où et quand ils le souhaitent. » affirme Lucie Benveniste, directrice exécutive et marketing.

« Il s'agit d'une victoire importante pour MITO Sushi. » a affirmé Serge Mboumtcho, président-directeur général. « Ce nouveau produit reflète non seulement l'expertise et la passion de nos équipes, mais aussi leur esprit innovateur, leur capacité à se différencier en surprenant le marché avec des produits et des concepts originaux, ainsi que leur constant souci des besoins de notre clientèle. »

À propos de MITO Sushi
Depuis près de 14 ans, MITO partage sa passion de l'art du sushi avec ses consommateurs en faisant voyager leur esprit et stimuler leurs sens en rendant accessible une diversité d'aliments asiatiques savoureux et de qualité, à emporter, faire livrer ou manger sur place. MITO offre deux concepts adaptés au mode de vie actif de sa clientèle. Les produits MITO sont disponibles dans toute bonne épicerie où vous avez le choix d'une vaste gamme de sushis frais du jour assemblés sur place par ses Chefs. Vous y retrouverez aussi des produits secs MITO en tablette pour vous assister dans la préparation de vos sushis à la maison. Vous pouvez maintenant vivre une expérience personnalisée et surprenante à la toute nouvelle boutique MITO situé au 101, avenue Mont-Royal Ouest à Montréal.
www.mito.ca

 

SOURCE MITO Sushi

Renseignements : Ana Gavrancic, directrice, communications, 514-223-2600 poste 315, ana.gavrancic@mitosushi.com

LIENS CONNEXES
http://www.mito.ca

Profil de l'entreprise

MITO Sushi

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.