Le maire de la ville de Saint- Constant réagit aux récentes allégations qu'il considère non fondées

SAINT-CONSTANT, QC, le 12 mai /CNW Telbec/ - Le maire de Saint-Constant, monsieur Gilles Pepin, s'est dit outré de la nouvelle campagne de dénigrement à son égard et des effets négatifs qu'elle a sur l'image de la ville de Saint-Constant. Selon le maire Pepin, ces reportages médiatiques sont d'autant plus déplorables que la ville de Saint-Constant est à une époque charnière de son histoire, avec les nombreux projets de construction résidentiels en cours de réalisation sur son territoire et reposant sur des concepts de mobilité durable et la revitalisation urbaine de la rue Saint-Pierre notamment.

« Au même titre que la plupart des conseillers municipaux, j'ai reçu de nombreux témoignages de citoyens qui se disent exaspérés de ces interventions négatives qui cherchent à nuire aux membres du conseil et qui se répercutent sur l'ensemble de la communauté », a soutenu monsieur Pepin.

Concernant les allégations qui font actuellement l'objet d'un litige avec le DGE qui le visent personnellement ainsi que son fils, monsieur Pepin en conteste vigoureusement la véracité. « Ces allégations loufoques ont été déposées par des adversaires politiques à court de munitions pour attaquer mon intégrité et mon implication efficace en politique municipale; j'aurai l'occasion de démontrer que ces allégations sont fausses et non fondées » a conclu monsieur Pepin en précisant que les frais encourus pour sa défense et celle de son fils étaient assumés par eux-mêmes et non la municipalité.

Remettant en question la nature des informations véhiculées par les médias et les propos de nature diffamatoire qui ont circulé, la ville de Saint-Constant évalue actuellement l'opportunité d'entreprendre des recours judiciaires.

Située sur la rive sud de Montréal, la ville de Saint-Constant est au cœur d'un développement résidentiel et commercial soutenu, offrant une qualité de vie orientée pour les familles, reposant sur la présence d'un réseau d'espaces verts et récréatifs de qualité et d'infrastructures efficaces en matière de transport en commun.

SOURCE VILLE DE SAINT-CONSTANT

Renseignements :

Geneviève Poirier
Coordonnatrice des communications
Ville de Saint-Constant
450 638-2010, poste 7522,
gpoirier@ville.saint-constant.qc.ca

Profil de l'entreprise

VILLE DE SAINT-CONSTANT

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.