Le magazine Le Privé ne sera plus publié - L'Annuaire de la Fédération des établissements d'enseignement privés s'affiche sur Cyberpresse

MONTRÉAL, le 16 sept. 2011 /CNW Telbec/ - La Fédération des établissements d'enseignement privés (FEEP) a annoncé aujourd'hui qu'elle ne publierait plus le magazine Le Privé, un répertoire de ses membres distribué dans les journaux du Québec pendant sept ans. Il est remplacé par un annuaire en ligne, désormais accessible à partir d'un moteur de recherche affiché sur les pages d'accueil de Cyberpresse ou sur le site www.annuairefeep.com.

Cet annuaire contient des renseignements sur les établissements de la Fédération. Le moteur de recherche permet de procéder à des recherches selon différents critères : types d'établissements ou de services, régions, etc. On y trouve aussi les dates des journées portes ouvertes et celles des examens d'admission et de classement.

Au cours des prochaines semaines, des publicités dans Cyberpresse et dans les journaux imprimés de GESCA inviteront les lecteurs à consulter l'Annuaire en ligne pour trouver une école. 

La Fédération des établissements d'enseignement privés est une organisation à but non lucratif qui regroupe 185 établissements autonomes fréquentés par plus de 110 000 élèves répartis sur le territoire québécois. Les membres de la Fédération offrent des services aux élèves du préscolaire, primaire et secondaire dans les secteurs de l'adaptation scolaire, de la formation générale et professionnelle. La Fédération offre des services pour soutenir ces établissements, notamment de la formation, des conseils professionnels et des services d'achats groupés.

SOURCE Fédération des établissements d'enseignement privés

Renseignements :

Geneviève Beauvais
Directrice des communications
Fédération des établissements d'enseignement privés du Québec
Tél. 514 381-8891 poste 238


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.