Le magazine Best Health de Reader's Digest rafle trois prix d'excellence au XVIIIe gala des Flèches de l'AMR !



    MONTREAL, le 31 oct. /CNW Telbec/ - Reader's Digest se réjouit des trois
prix d'excellence qu'a récolté le magazine Best Health lors du gala des
Flèches 2008 de l'Association du marketing relationnel (AMR) - volet
relationnel, qui s'est tenu hier soir au Belvédère du Vieux-Port.
    Best Health remporte les honneurs dans trois catégories pour son
lancement :

    Flèche d'or, dans la catégorie Produits et services de l'édition
    Flèche d'argent (ex-aequo), dans la catégorie Réponse directe B2C
    Flèche d'argent dans la catégorie Multimédia intégré,
    budget de plus de 1MM$

    Best Health, qui a vu le jour en 2008, connaît un succès fulgurant auprès
des femmes de 25 à 50 ans pour qui un mode de vie sain est LE mode de vie !
"Depuis ses tout débuts, Best Health nous emballe et toute l'équipe adhère à
sa devise : Live better, Feel great! Ces trois prix nous donnent encore
davantage de raisons de nous réjouir", déclare avec fierté Tony Cioffi,
président et chef de la direction de Reader's Digest Association. L'approche
Best Health est inédite et a été reçue par le public comme un vrai vent de
fraîcheur.
    "Cette reconnaissance de l'industrie nous fait chaud au coeur, avoue
Bonnie Munday, rédactrice en chef de Best Health. Elle fait écho aux réactions
reçues de nos lectrices depuis le lancement. Quand nous avons conçu ce nouveau
magazine, nous voulions un produit agréable à lire - un peu comme une journée
au spa, plutôt qu'une visite chez le médecin. Nous avons réussi en adoptant
une approche holistique : le message est qu'un mode de vie sain, c'est aussi
prendre soin de soi, avoir de bonnes habitudes alimentaires et une attitude
positive. Et les femmes partout au pays nous disent clairement que ce magazine
répond à leurs attentes." La version en ligne de Best Health
(www.besthealthmag.ca) régulièrement mise à jour offre des conseils, des
blogues et des témoignages inspirants !

    Chef de file national dans le domaine des médias multimarques et du
marketing, Reader's Digest informe, divertit et rapproche des auditoires
partout au Canada. La compagnie édite cinq revues, dont Reader's Digest et
Sélection, les magazines les plus lus dans le pays, avec 7,8 millions de
lecteurs chaque mois. Elle a lancé récemment Best Health, un magazine santé
conçu spécialement pour la femme canadienne, ainsi que More of Our Canada,
complément du très apprécié magazine Our Canada. La compagnie gère également
quatre sites Web (rd.ca, selection.ca, ourcanada.ca et besthealthmag.ca), tout
en demeurant le numéro un de l'édition de livres, de collections musicales et
de produits vidéo.




Renseignements :

Renseignements: Claire Cayer, Relations média, (450) 661-7124,
claire.cayer@sympatico.ca; Annie Péloquin, Directrice, Relations publiques,
(514) 940-7328

Profil de l'entreprise

MAGAZINE BEST HEALTH

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.