Le magazine Aéroplan Arrivée est maintenant en ligne - Le site propose des idées de voyage, tendances dans les arts et la culture, primes, témoignages de membres et conseils sur le programme qui ont de quoi inspirer



    MONTREAL, le 20 mai /CNW Telbec/ - Aéroplan a annoncé aujourd'hui que son
magazine Aéroplan Arrivée est à présent disponible en ligne au
www.aeroplan.com/arrival, question de permettre à tous les membres existants
et à venir de trouver des idées de voyages et de primes sortant de
l'ordinaire.
    Misant sur le succès de la version imprimée, le magazine en ligne
présentera sous une forme divertissante et intéressante la contribution de
rédacteurs, de photographes et d'illustrateurs canadiens et internationaux de
renom. Les voyages, qui figurent parmi les principaux intérêts des membres,
tiendront une place importante. Les articles, fouillés et informés, traiteront
des prochaines destinations en vogue. Les lecteurs y découvriront aussi des
portraits de ténors de l'art et du design ainsi que des nouvelles primes
Aéroplan vraiment emballantes.
    "Tout au long de ses 25 années d'existence, Aéroplan a continuellement
cherché des façons de développer et d'améliorer le programme dans l'intérêt de
ses membres, de déclarer Sylvie Bourget, première vice-présidente - Marketing
et Affaires électroniques à Aéroplan. La version imprimée d'Aéroplan Arrivée a
été lancée à l'automne 2008 pour montrer à quel point le programme de
fidélisation d'Aéroplan avait pris de l'expansion mais aussi pour offrir une
publication de qualité qui soit vraiment représentative de nos membres - des
voyageurs urbains qui cherchent continuellement à profiter davantage de la
vie."
    Nous mettons notre magazine fort prisé en ligne afin d'offrir à tous nos
membres l'occasion de découvrir des conseils et des moyens uniques pour
accumuler et échanger des milles Aéroplan, et les dernières tendances en
matière de voyages, de style de vie et de culture."
    Les articles des trois premiers numéros d'Aéroplan Arrivée seront
disponibles en ligne, tout comme le nouveau contenu qui est destiné à inspirer
les membres existants et futurs et à leur faire connaître le programme
Aéroplan.

    Points saillants :

    
    - Mille découvertes - Section regroupant des articles et des
      renseignements divertissants et interactifs sur la façon dont les
      membres peuvent tirer le maximum du programme Aéroplan
    - Multipliez vos milles - Conseils faciles à appliquer pour aider les
      membres à accumuler davantage de milles plus rapidement (p. ex., trois
      possibilités d'accumulation avec une seule transaction)
    - En Personne - Tribune où les membres sont invités à afficher des
      témoignages et des idées sur la façon dont ils utilisent le programme
    - Place aux partenaires - Profils et offres des partenaires Aéroplan
      (p. ex., Passe Europe d'Air Canada permettant aux consommateurs
      d'effectuer plusieurs voyages en Europe avec un seul achat)
    - De beaux gestes - Articles montrant l'engagement d'Aéroplan dans des
      causes communautaires et sociales et la façon dont les membres peuvent
      utiliser leurs milles pour faire une différence dans leur collectivité
      et à l'échelle mondiale (p. ex., articles sur les programmes Vers le
      Vert et Mille Gestes d'Aéroplan)
    

    Le numéro de mai du magazine, qui est dédié au 25e anniversaire
d'Aéroplan, comporte un tableau chronologique comparant l'histoire d'Aéroplan
avec d'autres jalons internationaux ainsi que des faits amusants et des
témoignages exclusifs de membres sur les 25 dernières années. La publication
d'une lettre de Vince Timpano, président d'Aéroplan, donne le coup d'envoi des
festivités.
    Début 2008, Aéroplan s'est associée à Redwood Custom Communications, un
chef de file nord-américain de la communication sur mesure, afin de concevoir
le magazine imprimé Aéroplan Arrivée, qui est à présent disponible en ligne.
"Nous sommes vraiment ravis que notre partenariat avec Aéroplan ait évolué au
point d'inclure le contenu en ligne d'Aéroplan Arrivée, d'indiquer Joseph
Barbieri, premier vice-président au marketing et à l'expansion commerciale.
C'est également très gratifiant de participer à la célébration du 25e
anniversaire d'Aéroplan."
    Pour mieux connaître ou lire Aéroplan Arrivée, veuillez visiter le
www.aeroplan.com/arrival.

    A propos d'Aéroplan

    Aéroplan, le programme de fidélisation par excellence du Canada qui
célèbre en 2009 son 25e anniversaire, est la propriété de Groupe Aeroplan
Inc., un chef de file international de la gestion de la fidélisation.
    Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par
l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 70 partenaires d'envergure
mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance,
de la vente au détail et du voyage.
    En 2008, plus de deux millions de primes ont été émises aux membres; sur
ce nombre, il y a eu plus d'un million et demi de primes-voyages aller-retour
avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance donnant accès à plus de 900
destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus
de 600 primes alléchantes associées à des spécialités, des marchandises, des
séjours à l'hôtel, des locations de voitures et des expériences.
    Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Aéroplan, veuillez
vous rendre au www.groupeaeroplan.com ou au www.aeroplan.com.

    A propos de Redwood Custom Communications

    Redwood crée des programmes de communication de marque en misant sur le
pouvoir des contenus pour bâtir des liens significatifs avec la clientèle et
faire croître le rendement des investissements marketing de ses clients.
Redwood possède des bureaux à Toronto et à New York et fait partie du secteur
des communications marketing de Transcontinental Inc. Redwood compte parmi sa
clientèle nord-américaine Procter & Gamble, Home Depot, l'Association
canadienne des automobilistes (CAA), Frito Lay, Sears, Sobeys, Principal
Financial Group, Rexall, Mazda International, Aéroplan et Bank of America.
    Pour en savoir davantage au sujet de Redwood, veuillez visiter le
www.redwoodcc.com/portfolio1 ou le www.redwoodcc.com.




Renseignements :

Renseignements: Christa Poole, (416) 352-3745,
christa.poole@aeroplan.com

Profil de l'entreprise

Aéroplan

Renseignements sur cet organisme

REDWOOD CUSTOM COMMUNICATIONS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.