Le logiciel de mah-jong de Jeux Dynasty en est à la dernière étape avant son lancement commercial



    MONTREAL, et BEIJING, Chine, le 14 mars /CNW Telbec/ - Jeux Dynasty Inc.
(DNY à la Bourse de croissance TSX; DNYFF au marché hors cote) a annoncé
aujourd'hui qu'elle a franchi une étape majeure dans le déploiement de sa
stratégie sur le marché chinois. Le 12 mars, le logiciel de mah-jong de
Dynasty a été installé sur le portail de Sohu
(http://games.sohu.com/mj/index.htm) ainsi que sur le site de la Coupe
mondiale de mah-jong (http://www.mjworldcup.com); le même jour a débuté la
période d'essai publique requise par le gouvernement. La direction de Dynasty
espère obtenir l'approbation finale du ministère chinois de la Culture au
cours des deux ou trois prochaines semaines; cette approbation permettra de
lancer dans toute la Chine, début avril, une version Web du jeu axée sur les
points. La société prévoit également que Beijing Junnet Science & Technology
Company Limited ("Junnet"), fournisseur du plus important réseau de
distribution en Chine, effectuera sa première commande de cartes prépayées
immédiatement après que Dynasty aura reçu son approbation. Ces cartes
prépayées seront distribuées et vendues dans plus de 7 000 cafés Internet
gérés par Junnet.
    Albert Barbusci, chef de la direction de Dynasty, a déclaré :
"L'obtention de l'approbation gouvernementale pour notre jeu constitue la
dernière étape avant la réalisation de produits d'exploitation liés à notre
stratégie sur le marché chinois. Les deux sites Web sur lesquels notre jeu a
été installé génèrent déjà de l'intérêt; de plus, dans quelques jours, Sohu
lancera auprès de ses 100 millions d'utilisateurs inscrits une campagne
publicitaire qui aura pour objectif d'accroître le nombre de joueurs. A moins
de délais imprévus, nous avons bon espoir que la version axée sur les points
de notre logiciel de mah-jong sera sur le marché le 1er avril. Cela permettra
à tous les joueurs, au cours des mois d'avril et de mai, de se qualifier en
vue de la finale de la Coupe mondiale de mah-jong qui aura lieu à Macau, en
Chine, à la fin de juin."

    La Bourse de croissance TSX ne s'est aucunement prononcée sur les mérites
    de la transaction décrite ci-dessus et n'a ni approuvé ni désapprouvé le
    contenu du présent communiqué.

    Enoncés prospectifs
    -------------------

    Ce communiqué de presse contient certains énoncés prospectifs portant sur
la société. Ces énoncés prospectifs comportent, de par leur nature, des
risques et des incertitudes pouvant entraîner un écart considérable entre les
résultats réels et ceux envisagés. La société considère que les hypothèses sur
lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais elle
avertit le lecteur que ces hypothèses relatives à des événements futurs, dont
plusieurs sont indépendantes de sa volonté, pourraient se révéler incorrectes.

    Jeux Dynasty Inc.
    -----------------

    Par l'intermédiaire de ses filiales en propriété exclusive, Jeux Dynasty
met tout en oeuvre pour conclure des ententes avec d'importantes entreprises
de Chine portant sur le développement, la commercialisation et la distribution
d'applications en ligne sanctionnées par le gouvernement pour son logiciel
exclusif de mah-jong. La société a d'ores et déjà établi des liens avec
Beijing Junnet Science and Technology Company Limited (www.junnet.cn), l'un
des plus importants distributeurs de cartes prépayées en Chine, pour la
commercialisation et la distribution de cartes prépayées donnant accès à des
sites chinois offrant une version du jeu de mah-jong axée sur les points.
Dynasty a également signé une entente officielle avec Sohu.com Inc.
(www.sohu.com), l'une des sources interactives d'information, de
divertissement et de communications en ligne les plus populaires de Chine, qui
intègre l'un des portails les plus fréquentés, comptant plus de 100 millions
d'utilisateurs inscrits.
    La relation de Dynasty avec Sun Media Investment Holdings Limited
(www.chinasunmedia.com), la plus importante société multimédia privée de
Chine, offre un puissant canal de distribution permettant de mieux faire
connaître une version en ligne du mah-jong, jeu national chinois. Par
ailleurs, des ententes avec Betex (www.betexgroup.plc.uk) sur les loteries
sportives et avec SSI (www.sino.com) sur les loteries caritatives étendent
davantage la portée des canaux de distribution qui permettront la
commercialisation et la gestion du contenu de Jeux Dynasty en Chine. Un accord
avec Las Vegas From Home.com Entertainment Inc. ("LVHF") (www.lvfh.com) permet
à Dynasty d'offrir aux partenaires de son réseau de commercialisation son
propre jeu de mah-jong ainsi que la gamme complète de jeux spécialisés
d'influence asiatique de LVFH, qui attirent un vaste public. Les jeux
multisites en ligne de mah-jong devraient être offerts en Chine à partir du
1er avril 2007. La compétition pour obtenir une place à la Coupe mondiale de
mah-jong, prévue pour juin 2007 à Macao, en Chine, devrait attirer un grand
nombre de joueurs.
    Jeux Dynasty compte 91,7 millions d'actions ordinaires émises et en
circulation, lesquelles sont détenues principalement par des investisseurs
canadiens et américains. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Jeux
Dynasty, veuillez consulter le site Web de la société, à l'adresse
www.dynastygaming.com.




Renseignements :

Renseignements: Albert Barbusci, Jeux Dynasty Inc., (514) 288-0900,
poste 224; Thomas Walsh, Alliance Advisors, LLC, (646) 415-8321

Profil de l'entreprise

JEUX DYNASTY INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.