Le logiciel Budget Express multiplie ses points de vente au Québec

QUÉBEC, le 22 nov. 2011 /CNW Telbec/ - I²S Finance, la petite entreprise de Québec qui a acquis dernièrement la propriété intellectuelle du logiciel québécois Budget Express, continue sur sa lancée. Après avoir replacé l'outil de planification financière personnelle sur les tablettes d'Office Depot aux États-Unis en août dernier, elle permettra aux consommateurs francophones avertis de se le procurer dans les magasins Wal-Mart, Renaud-Bray et Archambault à partir du mois de décembre.

La compagnie a également conclu une entente avec un nouveau distributeur, EIGRS Distribution, qui approvisionnera l'ensemble des boutiques informatiques et librairies indépendantes de toutes les régions du Québec.

« Nous profitons d'une opportunité d'affaires unique au Québec et dans les marchés francophones. En effet, notre principal compétiteur au niveau des logiciels de budget et finances personnelles, Quicken de l'entreprise Intuit, ne sera plus traduit ni supporté en français à partir de 2013 », explique le président d'I²S Finance, Yves Néron.

I²S Finance voit loin et poursuit des discussions pour entrer dans d'autres chaînes de magasins au Québec et au Canada, mais aussi aux États-Unis grâce à la version anglaise de Budget Express. « Nous désirons d'abord bien couvrir notre marché naturel au Québec et préférons attendre la sortie de la prochaine mise à jour avant d'attaquer plus sérieusement le marché américain », conclut Yves Néron.

Venez visiter notre site web et suivez Budget Express sur Facebook :
www.budget-express.com

Budget Express est un logiciel reconnu de budget et de planification des finances personnelles, vendu mondialement depuis 2001. L'outil permet à tous, peu importe leur niveau de connaissances en informatique, de faire un suivi automatique de leur budget, d'économiser pour l'achat d'une maison, de planifier une retraite hâtive ou des vacances de rêves.

À propos d'I2S Finance
En mai 2011, I2S Finance a fait l'acquisition de la propriété intellectuelle et des actifs du logiciel québécois de gestion des finances personnelles Budget Express. L'entreprise compte poursuivre le développement du logiciel dans le but d'en faire une référence mondiale.

Bas de vignette : "Le logiciel Budget Express multiplie ses points de vente au Québec (Groupe CNW/I2S Finance Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111122_C8089_PHOTO_FR_7042.jpg

SOURCE I2S Finance Inc.

Yves Néron, Président et VP Opérations, I2S Finance Inc.
Courriel : yves@i2sfinance.com
Téléphone : 418-473-3929