Le Jour des camps Tim Hortons est le 3 juin!



    Achetez un café et aidez à changer la vie d'un enfant

    TORONTO, le 2 juin /CNW/ - Le mercredi 3 juin est le Jour des camps Tim
Hortons! Le Jour des camps est ce jour bien spécial au cours duquel, chaque
année, tous les restaurants Tim Hortons au Canada et aux Etats-Unis font don
de leurs recettes de ventes de café à la Fondation Tim Horton pour les
enfants.
    Lors du Jour des camps, les clients peuvent acheter un café et aider à
envoyer au camp près de 14 000 enfants pour qu'ils y vivent une aventure
inoubliable. Les campeurs, âgés de 9 à 12 ans, séjournent pendant une session
de dix jours l'été ou de sept jours l'hiver à l'un des six camps de la
Fondation. Tous les enfants qui vont au camp sont sélectionnés par les
propriétaires de restaurant Tim Hortons qui travaillent étroitement avec les
écoles et les organismes pour les jeunes de leur localité afin d'identifier
les enfants qui bénéficieraient le plus d'un tel séjour.
    "Le succès du Jour des camps ne serait pas possible sans l'appui de nos
loyaux clients et le dévouement des propriétaires et des employés des
restaurants Tim Hortons.", déclare Bill Moir, président de la Fondation Tim
Horton pour les enfants. "En achetant un café lors du Jour des camps, vous
donnez à des enfants de votre communauté la chance de vivre une expérience
inoubliable qui les inspirera pendant des années à venir."
    Durant leur séjour au camp, les enfants participent à de multiples
programmes et activités de premier ordre conçus pour rehausser la confiance en
soi, l'estime de soi et les compétences en leadership. La Fondation est
fermement engagée à offrir une expérience enrichissante et inoubliable aux
campeurs en leur donnant la chance d'acquérir une plus grande confiance en
leurs capacités, une plus grande fierté en leurs réalisations et une
perspective plus positive du monde et de leur rôle en son sein.
    Suite au séjour de son fils au camp, Lorene de Calgary, Alberta, a écrit
ceci : (Traduction) "Merci pour cette merveilleuse expérience que mon fils a
vécue à votre camp. Il ne l'oubliera jamais et aura toujours des souvenirs
agréables de toutes les activités, les amis et les moniteurs du camp ainsi que
de l'emplacement superbe du camp! Votre camp a été sans contredit l'une des
meilleures expériences de sa vie. Il est beaucoup plus positif et semble avoir
beaucoup plus confiance en lui-même. Je crois que le mérite pour les
changements de vie et d'attitude chez mon fils revient en grande partie à la
Fondation Tim Horton pour les enfants."

    
    A propos de la Fondation Tim Horton pour les enfants
    ----------------------------------------------------
    
    La Fondation Tim Horton pour les enfants est un organisme de charité sans
but lucratif qui fut établi en 1974. Le financement de la Fondation provient
principalement de dons du Jour des Camps, d'activités de collecte de fonds,
d'événements spéciaux, de dons du public versés tout au long de l'année dans
les boîtes à monnaie installées dans les restaurants et services au volant Tim
Hortons, et autres donations. Depuis 1975, plus de 120 000 jeunes sont allés à
l'un des camps de la Fondation sans que ni eux ni leur famille n'ait eu à
débourser quoi que ce soit. Pour en savoir davantage à propos de la Fondation
Tim Horton pour les enfants, veuillez visiter le
www.lafondationtimhortonpourlesenfants.com.





Renseignements :

Renseignements: Jodi Bond, Chef, service des Communications
corporatives, Tim Hortons, (905) 339-5644; Jeffrey Hoffman, Premier
responsable, Relations communautaires, Fondation Tim Horton pour les enfants,
(519) 448-1248


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.