Le "jeu de puissance" d'Energizer sera de la partie lors du week-end du Match des étoiles de la LNH



    
    LES PLANS INCLUENT LE LANCEMENT D'UNE NOUVELLE PILE AU LITHIUM ET UNE
    CAMPAGNE DE PUBLICITE SPECIALISEE A LA TELEVISION
    

    MONTREAL, le 26 janv. /CNW/ - Energizer Canada a participé hier au grand
succès du Match des étoiles de la LNH(R) et aux célébrations qui ont eu lieu
pendant tout le week-end en lançant officiellement au Canada la toute nouvelle
pile pour usage domestique Advanced Lithium Energizer(R), dont l'arrivée sur
le marché est prévue pour la mi-mars en formats AA et AAA.
    "Notre pile Ultimate Lithium Energizer(R) est présentée comme étant "la
pile qui dure le plus longtemps au monde dans les appareils de haute
technologie", et nous lui avons trouvé le parfait coéquipier avec notre
nouvelle pile Advanced Lithium Energizer(R)," a affirmé Kent Hatton, directeur
de groupe chez Energizer Canada. "Les piles Advanced Lithium Energizer(R)
représentent pour nous un pas en avant, en attirant un plus grand nombre de
nouveaux consommateurs et en assurant la croissance globale de la catégorie."
    Notre relation avec la LNH(R) nous permet de nous adresser à un public
cible idéal composé d'hommes âgés de 18 à 35 ans friands de technologie,
puisque la pile Advanced Lithium sera la meilleure pour les appareils de haute
technologie comme les contrôleurs de jeux, les systèmes de navigation GPS et
les lecteurs audio portatifs.
    Les piles Advanced Lithium Energizer(R) offrent plus de puissance pour
les gadgets électroniques essentiels. Les nouvelles piles Advanced Lithium
Energizer(R) durent jusqu'à 20 heures plus longtemps(*) et pèsent 33 pour cent
de moins que les piles alcalines standards. Idéales pour les photographes de
tout calibre, les piles Advanced Lithium Energizer(R) durent jusqu'à quatre
fois plus longtemps(xx) dans les appareils photo numériques et offrent un
excellent rendement par températures extrêmes allant de -40 degrés F à 140
degrés F (-40 degrés C à 60 degrés C).
    Puisque les consommateurs utilisent de plus en plus les appareils sans
fil portables, nos piles performantes au lithium affichent une croissance de
plus en plus dynamique.
    Afin d'appuyer le lancement de ce nouveau produit, Energizer fera appel à
des messages télévisés de 30, 15 et 5 secondes pour faire la promotion de la
commandite de la LNH et augmenter les ventes de piles au lithium. Le message
publicitaire associe la personnalité de la marque Energizer à la détermination
et à l'attitude gagnante de la LNH. Energizer Canada a aussi annoncé la
promotion "Jeu de puissance" des piles Advanced Lithium qui sera en vigueur au
début du printemps, juste à temps pour les séries éliminatoires, et grâce à
laquelle deux gagnants auront la chance d'assister au match de la finale de la
Coupe Stanley.
    "Nous sommes ravis que de nombreux partenaires comme Energizer profitent
des plateformes de marketing offertes par la LNH pour stimuler leurs publics
clés," a affirmé Laurel Walzak, directrice des ventes intégrées et du
marketing de la LNH. "L'énergie et l'endurance de haut niveau constituent des
caractéristiques communes à la LNH et à Energizer, et le week-end du Match des
étoiles représentait donc l'occasion idéale de transmettre ce message."

    Au sujet d'Energizer

    Energizer est l'un des plus grands fabricants au monde de piles
primaires, d'appareils alimentés par piles et de lampes de poche. Energizer,
un chef de file mondial dans le secteur dynamique de l'énergie portable axée
sur l'ère du numérique, offre une gamme complète de produits, y compris les
piles alcalines MAX(R) Premium Energizer(R), les piles performantes Ultimate
Lithium Energizer(R), les piles et chargeurs rechargeables au
nickel-métal-hydrure Energizer(R), ainsi que des piles miniatures.

    Au sujet de la LNH

    La Ligue nationale de hockey, fondée en 1917, est la deuxième plus
ancienne ligue parmi les quatre ligues de sport majeures en Amérique du Nord.
Aujourd'hui, la LNH compte 30 clubs membres, dont chacun est représentatif de
l'aspect international de la ligue, avec des joueurs provenant de plus de 20
pays. Selon une étude de marché entreprise par Simmons Market Research, les
amateurs de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués et plus à l'aise que la
moyenne des gens, et l'accès à l'information par le numérique est plus
important pour eux que pour les amateurs de tout autre sport. Chaque saison,
la LNH divertit plus de 100 millions d'amateurs dans des arénas et grâce à ses
partenaires nationaux à la télévision (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, NASN,
ASN et le NHL Network) ainsi qu'à la radio (NHL Radio, Sirius XM Radio et XM
Canada). Par l'entremise de la Fondation de la LNH, la branche caritative de
la ligue, la LNH amasse des fonds et accroît la notoriété de la lutte contre
le cancer et du développement des jeunes grâce aux programmes Hockey Fights
Cancer et NHL Youth Development, en plus d'appuyer les oeuvres caritatives des
joueurs de la LNH. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la
LNH, visitez NHL.com.

    
    La LNH et l'écusson de la LNH sont des marques de commerce déposées et le
    logo du Match des étoiles de la LNH est une marque de commerce de la
    Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.

    (*)  vs Energizer(R) MAX(R) dans les appareils photo numériques. Les
         résultats varient selon l'appareil.

    (xx) vs Energizer(R) MAX(R). Les résultats varient selon le jeu et
         l'utilisation.

    (xx) vs Energizer(R) MAX(R). Les résultats varient selon l'appareil.
    





Renseignements :

Renseignements: Michael DiLorenzo, Ligue nationale de hockey, (212)
789-2657, MDiLorenzo@NHL.com; Kent Hatton, Energizer Canada inc., (905)
286-6102, kent.hatton@energizer.com

Profil de l'entreprise

Energizer Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.