Le jeu CANDY LAND célèbre 60 ans de délicieuses aventures



    
    Hasbro souligne l'anniversaire avec CANDY LAND : Jeu Délicieux festival
    qui inclut de nouveaux personnages et une toute nouvelle façon de jouer
    

    TORONTO, le 25 août /CNW Telbec/ - Depuis 60 ans, le roi Kandy et les
charmants personnages de CANDY LAND divertissent les enfants grâce aux
délicieuses aventures qui se déroulent dans le Bois de sucettes, le Marais de
chocolat et la Forêt de menthe. Cette année, Hasbro présente CANDY LAND : Jeu
Délicieux festival que les joueurs de tous âges apprécieront.
    "CANDY LAND est souvent le premier jeu de planchette des enfants", selon
Lajoy Suber Frederick, directeur de marque du groupe international pour les
Jeux préscolaires de Hasbro. "Depuis 60 ans, les enfants prennent part à ce
jeu classique qui procure un divertissement joyeux et imaginatif. Pour
célébrer cette tradition, nous présentons une édition 60e anniversaire qui
amène deux adorables nouveaux personnages au monde de CANDY LAND et anime
l'aventure avec une dynamique planchette de jeu tridimensionnelle."
    A partir de l'automne 2009, les enfants pourront devenir leur propre
concepteur de jeu en créant eux-mêmes le sentier vers le château du roi Kandy
avec CANDY LAND : Jeu Délicieux festival. Pour la première fois, les joueurs
peuvent assembler eux-mêmes les pièces du sentier pour créer une planchette
personnalisée, qu'ils peuvent raccourcir ou allonger en fonction du temps dont
ils disposent. Cette version modernisée de CANDY LAND ajoute au plaisir,
favorise l'imagination et la créativité et rehausse la fantaisie du monde
enchanteur de CANDY LAND.
    CANDY LAND : Jeu Délicieux festival invite les joueurs à une fête au
château du roi Kandy. Pour s'y rendre, les joueurs doivent d'abord construire
leur propre sentier et accumuler des gâteries à apporter à la fête
d'anniversaire. Les friandises se retrouvent à quatre "stations des délices",
des décors tridimensionnels reliés au sentier multicolore. Découvrez les deux
nouvelles destinations au pays de CANDY LAND - Le bateau du capitaine Kidd
Cone, le SS Neapolitan, et les falaises rocheuses de Chocoslovakia - pour y
trouver des cornets de cornets de crème glacée ou des friandises au chocolat à
profusion. Soulevez la nappe de pique-nique au parc Lollipop pour y trouver
des suçons. Puis, au lac Snow Flake de la princesse Frostine, ramassez le
bonhomme en pain d'épice congelé. Mais attention au baron Licorice qui tentera
de vous bloquer le chemin et ruiner la fête. Soyez le premier à atteindre la
célébration avec vos friandises et vous deviendrez l'invité d'honneur de la
fête!
    A l'occasion du 60e anniversaire de CANDY LAND, il est important de se
remémorer l'origine du jeu. Eleanor Abbott, alors qu'elle se remettait de la
polio, créa le jeu CANDY LAND comme un jeu joyeux destiné à divertir les
enfants atteints de la maladie. En 1949, Mme Abbott vendit le jeu à Milton
Bradley, qui le mit sur le marché avec le slogan "a sweet little game... for
sweet little folks" (un délicieux petit jeu... pour de délicieuses petites
personnes). Depuis sa sortie sur les étagères, le joli nom en canne à sucre
rouge et blanc a été imprimé sur plus de 40 millions de jeux CANDY LAND.

    CANDY LAND : Jeu Délicieux festival et Candy Land, le jeu classique, sont
maintenant en vente dans les magasins à des prix de détail approximatifs de
24,99$ et de 11,99$ respectivement. Jeu pour 2 à 4 joueurs, recommandé pour
les enfants de 4 ans et plus.

    A propos de Hasbro

    Hasbro est un chef de file mondial en produits et services de loisirs et
de divertissement pour les enfants et la famille, doté d'un vaste portefeuille
de marques et de licences qui sont synonymes de qualité et de divertissement
partout sur le globe. Entreprise internationale axée sur ses marques et
soucieuse du consommateur, Hasbro offre une vaste gamme de jouets, de jeux et
de produits sous licence. Qu'ils soient traditionnels ou issus de la fine
pointe de la technologie, ces jeux et jouets se retrouvent sous des marques
aussi imposantes que TRANSFORMERS, PLAYSKOOL, TONKA, MILTON BRADLEY, PARKER
BROTHERS, CRANIUM, NERF et WIZARD OF THE COAST. Pour l'amour du jeu et pour en
savoir plus sur nos marques, visitez-nous au www.hasbro.com (site Web en
anglais).
    (C) 2009 Hasbro, Inc. Tous droits réservés.




Renseignements :

Renseignements: concernant ces produits ou d'autres, veuillez vous
adresser à: Sandra Paulini, Spécialiste des services marketing, Hasbro Canada,
(905) 238-3374, poste 239, Télec.: (905) 238-2860, spaulini@hasbrocan.com

Profil de l'entreprise

Hasbro Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.