Le Hilton Toronto offre les premières chambres Barbie(TM) et Hot Wheels(TM) en Amérique du Nord



    Actualisant ces marques de commerce pour le plus grand plaisir et
    l'enrichissement de l'expérience des enfants

    TORONTO, le 26 juin /CNW/ - "Va dans ta chambre!" est généralement une
punition imposée par des parents qui grondent leurs enfants. Cet été, par
contre, les petits ne demanderont pas mieux que d'entendre ces paroles, grâce
à l'inauguration des nouvelles chambres d'hôtel thématiques Barbie(TM) et Hot
Wheels(TM) du Hilton Toronto. Les toutes premières du genre en Amérique du
Nord, ces chambres expérimentales seront prêtes à être occupées dès le 29 juin
et jusqu'au 2 septembre 2007. A des prix à partir de 229 dollars canadiens,
les forfaits pour chambres thématiques Barbie et Hot Wheels comprennent le
séjour d'un jour et d'une nuit dans une chambre à thème, avec petit déjeuner
servi à toute la famille, ainsi qu'un amusant sac-cadeau de départ pour chaque
enfant. Les parents accompagnateurs auront l'option d'obtenir en sus une
chambre attenante lors de leur réservation.
    Les chambres d'hôtel thématiques Barbie(TM) et Hot Wheels(TM) mettent en
scène tous les aspects de ces marques de commerce renommées - de l'ameublement
et du décor jusqu'au style des jeux et des divertissements. Dans les chambres,
une panoplie d'activités basées sur les thèmes de Barbie ou des Hot Wheels est
offerte aux enfants, à partir des lectures et films et en passant par les jeux
électroniques instructifs et les jeux de rôles. On peut même choisir son repas
dans un menu thématique de service aux chambres qui offre des mets présentés
sur service de table Barbie ou Hot Wheels. Ces chambres rassemblent tous les
différents éléments de la journée des enfants, des périodes de jeu et
d'apprentissage aux moments de tranquillité ou de sieste, du temps des repas,
de l'heure du bain et bien entendu du dodo. Les occupants de la chambre Barbie
baigneront dans un entourage de teintes roses, dont le magnifique lit aux
accents rosés, par exemple, tandis que la chambre Hot Wheels stimulera à
souhait les petits avec ses super lits en forme d'autos de course et bien
d'autres choses encore.
    "Ces chambres ont été conçues spécifiquement pour les enfants", dit Sandi
Ricci, directrice, traitement des permis chez Mattel Consumer Products. "Ce
partenariat entre Mattel et le Hilton Toronto offre aux familles et aux
enfants l'occasion de vivre une expérience unique au cours de leurs vacances
estivales. Nos partenaires ont développé des produits fantastiques qui seront
disponibles dans les chambres pour encadrer les enfants et les encourager à
profiter pleinement de l'univers Barbie ou Hot Wheels. Les jeunes raffoleront
de l'ambiance complète qu'offrent les chambres, tandis que leurs parents
seront sensibles au grand divertissement que permet ce contexte."
    "Déjà engagé dans la présentation de l'expérience familiale idéale, le
Hilton Toronto est fier d'approfondir sa grande réputation internationale de
service et d'hospitalité par l'inauguration des toutes premières chambres
thématiques Barbie et Hot Wheels offertes en Amérique du Nord", nous signale
Armin Schroecker, directeur général du Hilton Toronto. "Ce partenariat
rassemble deux grandes marques de commerce, permettant aux voyageurs, petits
et grands, de passer au Hilton un séjour encore plus mémorable."
    Outre le grand plaisir qu'ils apporteront à leurs invités, le Hilton
Toronto et Mattel verseront à la SickKids Foundation une portion des revenus
occasionnés par la location de ces chambres Barbie et Hot Wheels, et ce, à
chaque fois que celles-ci seront occupées durant cet été, afin d'apporter son
appui aux recherches mondialement reconnues du Hospital for Sick Children.
    Comme suite à leur séjour, parents et enfants pourront revivre à la
maison leur expérience dans les décors Barbie et Hot Wheels, qui seront en
effet offerts au public partout au Canada dès juillet 2007 dans les magasins
de meubles The Brick. Le mobilier tel que vu dans les cadres thématiques sera
proposé, tout comme les éléments et objets coordonnés et la literie
thématique; il y aura en outre deux nouveaux choix de collections de meubles.
Chaque élément du décor pourra être personnalisé au moyen de décalques et
d'accessoires qui satisferont les goûts de tous et chacun.
    Cet été, Hilton offrira en Amérique du Sud les plaisirs de ses chambres
thématiques au Hilton Buenos Aires. Les chambres Barbie et Hot Wheels seront
disponibles jusqu'au 31 août à des taux quotidiens à partir de 150 USD(*) + TVA,
comprenant le petit déjeuner. Pour réservations, on est prié de contacter
l'hôtel directement à : reservations.buenosaires@hilton.com, ou en
communiquant au (011) 5411-4891-0101.

    Au sujet de Mattel

    Mattel, Inc., (NYSE : MAT, www.mattel.com) est un leader mondial du
design, de la fabrication et de la mise en marché de jouets et de produits
pour la famille, dont Barbie(R), la poupée de mode la plus populaire jamais
conçue. La famille Mattel est composée de marques de commerce de grande
renommée et à fort succès commercial, tels les Hot Wheels(R), Matchbox(R),
American Girl(R), Radica(R) et Tyco(R) R/C autant que les marques
Fisher-Price(R) (www.fisher-price.com), dont Little People(R), Rescue
Heroes(R), Power Wheels(R), ainsi qu'une vaste collection de marques de jouets
qui s'inspirent du monde du divertissement. Ayant son siège social dans la
ville de El Segundo, en Californie, Mattel compte plus de 30 000 employés de
par le monde dans 42 pays différents et distribue ses produits
internationalement dans plus de 150 pays. La volonté de Mattel est d'être la
toute première marque de jouets au monde - aujourd'hui et demain.

    Au sujet du Hilton Toronto

    Situé au coeur de la ville, le Hilton Toronto accueille ses invités
depuis bientôt 20 ans. Se trouvant à proximité du dynamique quartier des
finances de la ville de Toronto et de son vibrant centre de spectacles et de
divertissement, le Hilton Toronto offre le meilleur point de départ pour
éprouver les nombreux attraits de la ville. L'équipe d'hospitalité élite du
Hilton Toronto respecte les plus hautes exigences de style et de confort de
ses invités, dans une aménité et une ambiance canadienne des plus fines,
offrant en outre son grand restaurant TUNDRA (CAA/AAA classé Quatre Diamants),
qui se veut le standard d'excellence et d'innovation de l'industrie de la
haute cuisine canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le site
www.toronto.com/hilton.

    Au sujet des hôtels Hilton

    Comptant 500 hôtels sur six continents, la chaîne des hôtels Hilton
maintient son rôle de chef de file innovateur du milieu de l'hospitalité à
service complet, et son nom demeure le plus reconnu dans toute l'industrie.
Hilton cherche à célébrer la réalisation et l'épanouissement, le renouveau et
la joie qu'apportent les voyages. Le dévouement au bien-être personnel de ses
invités infuse toutes les décisions qui sont prises au sujet des produits, des
programmes et des aménagements hôteliers; il est guidé par l'idée que le
voyage peut et doit être transformateur. Chaque hôtel Hilton est unique et a
été réalisé dans le but de refléter l'ambiance du lieu qu'il occupe; tous les
membres de l'équipe sont choisis afin de représenter la communauté et la
culture locales. Pour plus de renseignements, s'il vous plaît visitez le site
Web www.hilton.com.

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Deux photos
    accompagnent ce communiqué sont disponibles dans l'Archive photographique
    CNW et archivées à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/





Renseignements :

Renseignements: ou pour réserver l'une des chambres thématiques Barbie
ou Hot Wheels, les personnes intéressées sont invitées à communiquer par
téléphone avec le Hilton Toronto à partir du 26 juin au numéro 1-800-267-2281,
ou encore à visiter leur site Web www.toronto.hilton.com/barbiehotwheels. Pour
questions médias s.v.p. contacter: Pour Mattel: Felicia Yukich, Tél.: (416)
486-7224, Courriel: fyukich@gcigroup.com; Pour Hilton Toronto: Victoria Lord,
Tél.: (416) 484-9047 p. 224, Courriel: victoria@vlpr.com

Profil de l'entreprise

Mattel Canada, Inc.

Renseignements sur cet organisme

Mattel, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.