Le Hilton Montréal/Laval, lauréat du concours Dunamis 2016, catégorie Entreprise de tourisme

LAVAL, QC, le 14 avril 2016 /CNW/ - C'est lors du Gala Dunamis qui s'est tenu le 7 avril dernier au Château Royal que le Hilton Montréal/Laval a été couronné lauréat dans la catégorie « Entreprise de tourisme ». Organisé par la Chambre de commerce et d'industrie de Laval depuis 35 ans, ce prestigieux concours souligne l'apport significatif des entreprises lavalloises à la vitalité économique de la région.

La candidature du Hilton Montréal/Laval s'est distinguée grâce à sa volonté d'offrir aux visiteurs une expérience hôtelière unique et authentique.  Les grands projets réalisés au cours de la dernière année lui ont permis de créer un produit distinctif qui se démarque de la compétition, misant sur un service personnalisé et des installations modernes et accueillantes.

Au cours de la dernière année, le Hilton Montréal/Laval a injecté plus de huit millions dans des rénovations importantes réalisées à travers tout l'établissement. Ces travaux majeurs ont permis de moderniser l'ensemble des installations tout en conservant l'ambiance chaleureuse et distinguée qui caractérise le Hilton Montréal/Laval. Une partie importante de ces investissements a été consacrée à la bonification de l'offre d'hébergement qui comprend désormais 42 suites exécutives avec cuisine et 148 chambres régulières complètement rénovées, pour un total de 190 chambres.

Des honneurs incitant à poursuivre vers l'excellence

« Nous sommes extrêmement fier d'avoir été nommé lauréat du concours Dunamis 2016 en tant qu'entreprise de tourisme par excellence. C'est un honneur qui concrétise de façon remarquable le travail accompli au cours de la dernière année. Avec ce prix, le Hilton Montréal/Laval a le vent dans les voiles pour poursuivre avec enthousiasme ses travaux de transformation », souligne monsieur Sébastien Meunier, directeur général du Hilton Montréal/Laval.

En effet, les rénovations qui ont débuté en 2014 ne s'arrêteront pas à la transformation des chambres et des suites. Le Hilton Montréal/Laval a déjà entrepris la deuxième phase de ses rénovations qui permettra à l'établissement hôtelier d'offrir à la clientèle d'affaires un nouveau concept d'espace de rencontres grâce à la relocalisation du club exécutif au rez-de-chaussée. De plus, le Hilton Montréal/Laval continue d'innover en introduisant un nouveau service de restauration de type « Grab & Go ». Il s'agit d'un concept offrant un nouveau comptoir-épicerie adapté aux habitudes de consommation de la clientèle.

Le Hilton Montréal/Laval est un établissement hôtelier classé quatre étoiles se démarquant par la qualité de son service personnalisé et ses installations sophistiquées et accueillantes. Gagnant du Culture Awards Blue Energy en 2014 pour, entre autres, l'excellence de son service, l'établissement détient également quatre clefs vertes, une certification attribuée en fonction d'un système de classification des hôtels, motels et centres de villégiature établie par Hotel Association of Canada (HAC) afin de souligner le dynamisme des initiatives inscrites à leur plan de gestion environnementale.

 

SOURCE Hilton Montréal/Laval

Renseignements : Michael Frezza, directeur - ventes et marketing, Hilton Montréal/Laval, 450 682-2225, michael.frezza@hilton.com

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www.montreallaval.hilton.com

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