Le Groupement des chefs d'entreprise du Québec félicite la première stratégie québécoise de l'entrepreneuriat

DRUMMONDVILLE, QC, le 15 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le Groupement des chefs d'entreprise du Québec est fier d'être associé à la première stratégie gouvernementale québécoise consacrée au soutien à l'entrepreneuriat. Lancée conjointement le mardi 15 novembre par le premier ministre, Jean Charest, le ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Sam Hamad, ainsi que la vice-première ministre et ministre de l'éducation, du loisir et du sport, Line Beauchamp, « cette stratégie est ouverte sur l'avenir et présente des mesures concrètes, ciblées et mesurables pour les entrepreneurs actuels et futurs afin de créer de la prospérité au Québec » affirme Michel Bundock, premier vice-président et directeur général du Groupement des chefs d'entreprise du Québec.

Actif dans cette stratégie, le Groupement des chefs d'entreprise du Québec offrira plus spécialement des ateliers aux propriétaires de PME et à leur relève pour les accompagner dans le transfert, en mettant l'accent sur les meilleures pratiques pour développer l'entreprise.

À propos du Groupement des chefs d'entreprise du Québec

Le Groupement a pour mission de faire progresser ses 1700 chefs propriétaires et aspirants-chefs de PME par l'entraide. Depuis 1974, 200 clubs, 100 000 employés, 18 milliards $,  présent au Canada, en Belgique et en Suisse.

Expériences > Entraide > Réussite
www.groupement.ca

SOURCE Groupement des chefs d'entreprise du Québec

Bruno Cordellier