LE GROUPE UNIPRIX, PARTENAIRE DE S.O.S RICHELIEU

MONTRÉAL, le 8 juin 2011 /CNW Telbec/ - Le Groupe Uniprix est l'un des principaux partenaires des corvées de S.O.S Richelieu qui auront eu lieu les 11,12, 18 et 19 juin prochains.

« Tout comme nos pharmaciennes et pharmaciens affiliés et leurs employés qui ont vécu des moments très difficiles en Montérégie, notre équipe de tout le Québec a été touchée et a choisi de contribuer de façon concrète, avec l'appui de nos fournisseurs. Ainsi, 2 500 sacs contenant divers produits utiles lors d'une corvée - gants, masques, sacs de plastique, eau, jus, etc. -, d'une valeur totale de plus de 115 000 $, ont été préparés afin d'être remis par S.O.S. Richelieu à chaque famille touchée par les inondations», a affirmé le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, monsieur François Castonguay, lors de la remise officielle.

Bas de vignette : "Au centre M. François Castonguay. Dans l'ordre, Louise F. Paquette (Uniprix Louise F. Paquette), Francis Gince (Uniprix Carole Bessette & Francis Gince), Lucien Legrand (Uniprix Isabelle, Marie-Claude & Lucien Legrand) et Serge Parent (Uniprix Jocelyn Ferland & Serge Parent), pharmaciennes et pharmaciens propriétaires, affiliés à Uniprix. (Groupe CNW/UNIPRIX INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110608_C4056_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE UNIPRIX INC.

Source :    Groupe Uniprix