LE GROUPE UNIPRIX, PARTENAIRE DE S.O.S RICHELIEU

MONTRÉAL, le 31 mai 2011 /CNW Telbec/ - Le Groupe Uniprix sera l'un des partenaires de la corvée de S.O.S Richelieu qui aura lieu les 11 et 12 juin prochains.

« Tout comme nos pharmaciennes et pharmaciens affiliés et leurs employés qui vivent des moments très difficiles en Montérégie, notre équipe de tout le Québec est touchée et a choisi de contribuer de façon concrète, avec l'appui de nos fournisseurs. Ainsi, 2 500 sacs contenant divers produits utiles lors d'une corvée - gants, masques, sacs de plastique, eau, jus, etc. -, d'une valeur totale de près de 100 000 $, seront préparés afin d'être remis par S.O.S. Richelieu à chaque famille touchée par les inondations», affirme le président et chef de la direction du Groupe Uniprix, monsieur François Castonguay.

Le Groupe Uniprix lance un appel aux entreprises qui peuvent contribuer en fournissant des biens ou de la main-d'œuvre.

À propos du Groupe Uniprix
Fondé en 1977, le Groupe Uniprix (Uniprix inc.) est le plus important regroupement de pharmaciennes et de pharmaciens propriétaires et la 2e plus importante chaîne de pharmacies de détail au Québec. Le chiffre d'affaires combiné (points de vente et siège social) est de 1,6 milliard $. Année après année, Uniprix se classe parmi les entreprises les plus admirées des Québécois, selon le journal Les Affaires. Pour plus de renseignements : www.uniprix.com.

SOURCE UNIPRIX INC.

Source :    Groupe Uniprix