Le Groupe TMX soutient l'aide humanitaire à Haïti

TORONTO, le 15 janv. /CNW/ - Le Groupe TMX souhaite transmettre ses plus sincères condoléances aux personnes touchées par le tremblement de terre qui s'est produit à Haïti.

"Tous les membres du Groupe TMX sont profondément attristés par la catastrophe qui s'est produite à Haïti. La Croix-Rouge demande aux Canadiens de soutenir les interventions d'urgence et le Groupe TMX contribue en apportant son aide financière ainsi qu'en permettant au plus grand nombre de personnes possibles de faire un don à la Croix-Rouge", a déclaré Thomas Kloet, chef de la direction du Groupe TMX.

Les Canadiens peuvent être redirigés directement vers le site Web de la Croix-Rouge en cliquant sur la bannière de la Croix-Rouge figurant sur les sites www.TMX.com ou www.TMXargent.com.

La Croix-Rouge accepte aussi les dons en ligne à l'adresse www.croixrouge.ca/faitesundonmaintenant, par téléphone au 1-800-418-1111 (numéro sans frais) ou en mains propres à ses bureaux (http://www.croixrouge.ca/article.asp?id=137&tid=001).

De plus, le Groupe TMX s'est engagé à verser une contribution financière directe de 20 000 $ à la Croix-Rouge en son nom et en celui de ses employés.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
    --------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Limitée

Renseignements : Renseignements: Aimee Paget, Coordonnatrice des communications, Groupe TMX, (416) 947-4685, aimee.paget@tsx.com