Le Groupe TMX Inc. déclare un dividende de 0,40 $ par action ordinaire

TORONTO, le 9 févr. /CNW/ - Le conseil d'administration du Groupe TMX Inc. a déclaré un dividende de 0,40 $ sur chaque action ordinaire en circulation, payable le 11 mars 2011 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 25 février 2011.

Par les présentes, le Groupe TMX informe les lecteurs que le dividende déclaré est un « dividende admissible » aux fins de l'impôt canadien sur le revenu.

Pour obtenir les résultats du Groupe TMX pour le trimestre et l'exercice terminés le 31 décembre 2010, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.tmx.com/fr/investor_relations/index.html.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les principales filiales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant et des marchés de dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, notamment les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des services de compensation, des produits d'information et d'autres services aux intervenants de la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX inc.

Carolyn Quick      Paul Malcolmson
Directrice, Communications d'entreprise  Directeur, Relations avec les investisseurs et le gouvernement
Groupe TMX       Groupe TMX