Le Groupe TMX Inc. annoncera le vendredi 13 mai 2011 ses résultats financiers du premier trimestre de 2011

TORONTO, le 15 avril /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. publiera ses résultats du premier trimestre de 2011 le vendredi 13 mai 2011.

Une conférence téléphonique se tiendra à 8 h (HAE) pour discuter des résultats.

Les numéros de téléphone à composer pour accéder à la conférence téléphonique sont le 647-427-7450 ou le 1-888-231-8191. Il sera possible d'écouter un enregistrement de la conférence en composant le 416-849-0833 ou le 1-800-642-1687, code d'accès 60727191.

La webdiffusion audio de la conférence sera offerte sur le site Web du Groupe TMX, au www.tmx.com, sous l'onglet Relations Investisseurs.

QUOI :   Résultats financiers du premier trimestre de 2011 du Groupe TMX Inc.
QUI :   Tom Kloet, chef de la direction, Groupe TMX
Michael Ptasznik, chef des finances, Groupe TMX
Paul Malcolmson, directeur, Relations avec les investisseurs et le gouvernement, Groupe TMX
QUAND :   Le vendredi 13 mai 2011 à 8 h (HAE)
COMMENT :  Accès à la conférence par téléphone : 647-427-7450 ou 1-888-231-8191
Webdiffusion : www.tmx.com, sous l'onglet Relations Investisseurs

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TMX Inc.

Carolyn Quick