Le Groupe TMX dépose des demandes d'approbation réglementaire auprès de commissions des valeurs mobilières provinciales

TORONTO, le 13 mai /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. et le London Stock Exchange Group (LSEG) ont annoncé aujourd'hui avoir déposé des demandes auprès des autorités provinciales de réglementation des valeurs mobilières en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Ces dernières publieront les demandes conformément à leurs procédures respectives. Le Groupe TMX et le LSEG se réjouissent à l'idée de collaborer avec les autorités provinciales et de faire progresser le processus d'approbation.

À propos du Groupe TMX (TSX-X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Shorcan Energy, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux partout au Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX inc.

Carolyn Quick