Le Groupe S.M. International Inc. exprime ses condoléances au peuple haïtien

MONTRÉAL, le 12 févr. /CNW Telbec/ - La direction du Groupe S.M. International et ses employés à travers le monde désirent exprimer leurs sincères condoléances au peuple haïtien à l'occasion de la fin du premier mois depuis le tremblement de terre survenu le 12 janvier dernier. Dans un élan de solidarité, les employés du Groupe S.M. International Inc. ont jusqu'à maintenant contribué à diverses organisations caritatives pour venir en aide à la population haïtienne .

Directement ébranlés par la disparition de M. Serge Marcil, Vice-président du Groupe SM, qui se trouvait à Port-au-Prince le jour de la catastrophe, nous compatissons avec le peuple haïtien et les membres de la diaspora haïtienne qui habite le Québec.

Au cours des dernières années, Le Groupe S.M. International Inc., en collaboration avec le gouvernement haïtien, a participé à la construction de divers projets d'infrastructure et entend bien continuer à déployer ses efforts en appui à la reconstruction.

SOURCE GROUPE SM INTERNATIONAL (SMI)

Renseignements : Renseignements: Le Groupe S.M. International inc., (514) 982-6001

GROUPE SM INTERNATIONAL (SMI)

CATASTROPHE EN HAITI